Berger Belges Tervueren

Utilisateur anonyme

bonjour à tous , je recherche des propripétaire de Tervueren , chien assez rare , donc avis précieux !

Nous avons un chiot de 6 mois exactement , trés beau , LOF, en parfaite santé .

J'aurai aimé savoir si il été a ce jour dans les standard au niveau de sa croissance , il mesure environ 58CM et pèse 16 Kilos .

Merci a tous pour vos futurs avis :)

4 réponses
Utilisateur anonyme

Tervu c'est plutôt courant. Il est pâlo mais oui il est dans le standard a priori. Il n'a pas pris de couleurs à 5/6 mois ? C'est le cas en général.

Utilisateur anonyme

Salut Nico 78888, merci pour ta réponse . Ben écoute partout ou on va avec tout le monde nous demande la race etc et c'est vrai que moi même avant on m'aurait parlé de Tervueren je n'aurai pas su mais bon ...

La photo ne rend peut etre pas tres bien mais en effet il n'est pas tres foncé mais on voit qu'il change quand même et qu'il se fonce comparé a il y a 2 mois

Merci pour ta réponse j'en déduit que sa croissance est conforme.

Utilisateur anonyme

Très franchement c'est assez courant les bergers belges. Le Malinois est peut être un peu plus populaire mais bon...

Oui c'est conforme, de toute façon c'est la génétique (sauf gros soucis) qui lui donnera son gabarit. Il aura sa taille adulte vers 1 an et son poids à 24 mois voire un peu plus. Il sera dans le standard avant ses 24 mois évidemment et il pourra être confirmé s'il n'a pas de problème morpho mais niveau apparence a priori il est good to go :)

Utilisateur anonyme

Ok Nico je te remercie pour les infos sur la croissance .