Bonjour voilà j'ai un soucis avec ma chienne qui as 6 mois avant tout ce passer bien elle ne mordiller pas et n'était pas agressive et elle étais tjr promener sans laisse sans problème .
Soucis à l'heure actuelle c'est qu'elle et devenu agressive avec le chien dune amie alors qu'il ce voyait tout le temps il jouer et sa commence à devenir pareil avec le chien de ma belle mère j'ai beau la reprendre ainsi que la punir en l'engueulant m'étant au panier pas bouger ou dans la cour.
Problème n*2 : Elle commence à nous mordiller et devient agressive envers nous aussi dès que quelque chose ne lui plaît pas comme la prendre dans mes bras et que mon copain part
Problème n*3 on l'a promène sans laisse comme d'habitude mais elle aboye sur tout plus sur les personnes mais pas sur les animaux elle fonce sur eux et leurs aboye dessus sans trop les approcher
car elle senva après et ce calme certain animaux ne peuvent nous approcher sinon elle devient agressive elle aboye sur les banc, panneaux de tout je pense qu'elle a peur car c'est poil ce dresse mais je ne c'est pas comment y remédier