Berger belge
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Je crois que le shipperke est trop aboyeur pour pouvoir rester en bon termes avec vos voisins
groenlanden: Souvent vif, et éveillé le Groenendael est comme tous les chiens, un chien qui a besoin d'activité. Certains sujets sont nerveux, comme autres bergers belges. C'est un chien doté d'un des meilleurs flairs du monde canin, son intelligence et sa rapidité d'action en font un chien très apprécié.
tevurnen:Il a besoin d'un dressage tendre, mais strict, il ne supporte pas les coups, et on obtient de bien meilleurs résultats avec un dressage calme et respectueux de l’animal. Son dressage est facilité par son intelligence et sa faculté naturelle d’observation et de compréhension. C'est un chien de travail très apprécié des services de police, armée, pistage, et de sécurité. Souvent affectueux et patient avec les enfants, il est très recherché comme chien de compagnie et pour la garde de propriétés. Le tervueren est le berger belge le plus titré dans les concours d'agilité, tout comme le malinois en ring.
Oui l' idée de cacher la nourriture est très bien .
moi même ayant eu un chien, je le faisais très souvent.
cela teste le flair du chien et le fait jouer en même tant !!
Bonjour ,
Ton chien peut rester seul à partir du moment que tu lui apprends. J'ai deux il reste plus que 8h00 seul.
Après y a beaucoup de balade, ils ont quand même 3 balades et des jouets à la maison. et parfois je cache de la nourriture pour quils pistent un peu afin de les occuper.
Merci
Le berger belge peut-il rester tout seul pendant 8 heures.
Avez-vous des arguments pour convaincre les parents?
Merci
Bonjour,
Le schipperke est un chien débordant de vitalité, agile et infatigable. Il peut s'adapter à la vie en appartement mais reste un chien qui a besoin d'activités et d'attention. Il est distant envers les étranger mais reste continuellement occupé par ce qui l'entoure. Il réagit très rapidement et peut aboyer vivement. Je vous conseille de la promener en laisse afin d'éviter qu'il vous échappe par sa vivacité.
Le berger belge est aussi un chien très vif, de garde et de défense. Son tempérament alerte et son caractère assuré lui confère ni crainte ni agressivité. Dans ses jugements il est plutôt calme et hardi, contrairement au schipperke qui est plus impulsif.
Il a lui aussi besoin de beaucoup de sorties et d'attention mais peut être lâché sans soucis, il est très fidèle à son maître.
En espérant que ma réponse vous aura été utile.
Alexia - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
6 commentaires sur 6
- 0022990811270 RECUPERER SON EX RAPIDEMENT EN 24H-RETOUR AFFECTIF 24H
- 0022990811270 GRAND MAITRE MARABOUT DU MONDE- LE PLUS GRAND MAÎTRE