Bonjour😁
Je suis nouvelle sur le forum, et d'après mes recherches, il me semble pas avoir vu un post sur les BB! Pourtant cette race est pas mal connu.
Personnellement, c'est ma race favorite, particulièrement les Tervuerens. J'ai été dans une exposition en 2012 et j'ai rencontré un éleveur adorable, qui avait ramené deux de ses tervus, et j'en suis tombée follement amoureuse! J'ai gardé contact avec cet éleveur et j'ai déjà fais plusieurs stage chez lui, m'occuper de ses chiens c'était un plaisir, je lui ai posé des tonnes de questions sur la race et chez moi, je me renseignais aussi via Internet. Finalement, ma mère est tombée autant amoureuse de moi et donc après plusieurs années, on a décidé d'acquérir notre premier Tervueren, un petit mâle sable né le 21 novembre de cette année! Bien sur, chez ce fameux éleveur qui m'a fait partagé sa passion.
Il arrivera donc à la maison le 24 janvier (c'est long...), vacciné, vermifugé, avec le carnet de santé et visite chez le vétérinaire pour certifier la bonne santé du chiot. J'ai vue la mère et le père du bébé, j'ai vue les radios qui confirme aucune dysplasie.
J'aurais bien posté des photos, mais nunuche comme je suis, pas moyen de trouver comment faire!🤷
Alors, y a t-il des passionnés de Berger belge ici, comme moi?
N'hésitez pas à me présenter vos loulous, je suis passionné des chiens en général😁