Berger Belge :)

Utilisateur anonyme

Bonjour😁

Je suis nouvelle sur le forum, et d'après mes recherches, il me semble pas avoir vu un post sur les BB! Pourtant cette race est pas mal connu.

Personnellement, c'est ma race favorite, particulièrement les Tervuerens. J'ai été dans une exposition en 2012 et j'ai rencontré un éleveur adorable, qui avait ramené deux de ses tervus, et j'en suis tombée follement amoureuse! J'ai gardé contact avec cet éleveur et j'ai déjà fais plusieurs stage chez lui, m'occuper de ses chiens c'était un plaisir, je lui ai posé des tonnes de questions sur la race et chez moi, je me renseignais aussi via Internet. Finalement, ma mère est tombée autant amoureuse de moi et donc après plusieurs années, on a décidé d'acquérir notre premier Tervueren, un petit mâle sable né le 21 novembre de cette année! Bien sur, chez ce fameux éleveur qui m'a fait partagé sa passion.

Il arrivera donc à la maison le 24 janvier (c'est long...), vacciné, vermifugé, avec le carnet de santé et visite chez le vétérinaire pour certifier la bonne santé du chiot. J'ai vue la mère et le père du bébé, j'ai vue les radios qui confirme aucune dysplasie.

J'aurais bien posté des photos, mais nunuche comme je suis, pas moyen de trouver comment faire!🤷

Alors, y a t-il des passionnés de Berger belge ici, comme moi?

N'hésitez pas à me présenter vos loulous, je suis passionné des chiens en général😁

8 réponses
Utilisateur anonyme

Bienvenue !

Pour les photos c'est simples !

1 Enregistre ta photo sur ton ordinateur.

2 Quand tu post un message tu vois a coté du rond rouge qui est lui-même à coté du smiley

tu click dessus puis tu aura une page qui s'ouvrira.

3 Sélectionne ton image,

4 Click sur ouvrir et tu aura un petit chargement de ton image,

5 Une fois le chargement terminé tu click sur ton image !

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup!

Utilisateur anonyme

Bienvenu à toi, j'adore également les BB et mon pèpère à d'ailleurs une maman tervuren :

A bientôt

Utilisateur anonyme

Il est adorable anw.😁

Utilisateur anonyme

Ton BB c'est celui de ta photo de profil ? si oui, il est trop mignooonnnn ♥♥

Utilisateur anonyme

Merci,c'est bien lui😁

Utilisateur anonyme

tout simplement MAGNIFIQUE !!!! sur wamiz c'est ma passion les photos de chiens et je trouve qu'ils sont de plus en plus beaux ! j'aimerai les caresser tous !soyez heureuse avec votre petit loulou

j'irai voir les photos !

Utilisateur anonyme

J'adores c ma 2 ème race préféré après le husky sibérien !Malheureusement pas d'élevage chez moi ...