Balade à deux chien

Rose_fr

Bonjour ,

J'ai deux chien une chienne croisé beaucerons et berger australien de 8 ans

Et un berger belge Groenendael de 4 mois . Globalement ça se passe bien.. mais dès que je les sors ensemble . Ma chienne de 8 ans écoute mais petit bébé beaucoup mois que quand il es seul avec moi notamment pour le rappel et si ma chienne à le malheur de passer devant lui il tire en laisse pour la rattraper ... Et j'aimerais remédier à ça.

Auriez vous des astuces ?

Merci d'avance à tous

2 réponses
Docline

4 mois? Votre demande me semble nettement prématurée ...

Le comportement normal d'un chiot c'est de courir après le grand chien jusqu'à épuisement,

choisissez donc des lieux de promenade où vous les lâcherez en liberté !!

Marine22

à 4 mois le rappel disparaît à la moindre distraction c'est normal c'est l'âge 😂 la chienne est une distraction pour lui