Bagarres entre chiens

Liuuu03
Liuuu03

Bonjour, il est rare pour moi d'écrire ici mais j'avoue que j'ai épuisé toute mes cartes. Je vous explique:

Je suis hébergé par mes beau parents qui ont un Yorkshire ( Femelle) et un autre chien, je n'ai plus la race ( style staff et c'est un male)

Avant de déménager j'avais un malinois croisé berger australien ( male) et du a des complications je n'avais pas pu l'emmener avec moi

Je l'ai récupéré hier, et le staff ne l'aime PAS DU TOUT, enfaite je n'arrive pas a le comprendre car en face de lui il est content mais il grogne et montre les dents aussi, mon chien ( malinois a un caractère vraiment doux, donc il a vraiment peur et il est constamment stressé)

J'avoue que je n'ai pas les moyens de partir et je ne veux pas me sépare de mon chien, après réflexion et après mettre penché sur des forum j'ai constaté que le staff a pu changer de caractère car la Yorkshire est en chaleur mais si ce n'est pas ça je ne sais plus quoi faire

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
23 réponses
Docline
Docline

Aucun de ces chiens n'est stérilisé ?

Il faut fatiguer les chiens au maximum, cela va minimiser un peu la frustration sexuelle qui pousse à l'agressivité

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Pour le staff c’est une intrusion sur son territoire, un nouveau chez lui et ça femelle (en chaleur c’est bien ça ?) S’il n’y a pas eu un minimum de préparation, les faire se rencontrer en milieu neutre…ce n’est pas très étonnant ça réaction….

Les baffes il peut en avoir à la pelle ça va juste encourager son agressivité (je vous détruit pas albator je conteste cette idée) un « alpha » n’a pas à user de la violence pour assoir son autorité.

Dans l’immédiat évitez qu’ils ne se croisent dans la maison, faites des sorties en extérieur pour qu’ils apprennent à se connaître dans un terrain neutre. Vous restez combien de temps chez vos parents ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Flip-Cockwood
Flip-Cockwood

Bonjour,

Il peut y avoir un tas d'explications. Il faudrait déjà voir les deux chiens ensemble dans un milieu neutre.

- Comment savez-vous que le type staff est content ?

- Que font les maîtres du chien quand il a cet attitude ?

- Il n'y a donc pas de bagarre encore ? Car votre titre et votre récit ne correspondent pas vraiment ?

- Quel âge à votre chien ? Et celui du staff ?

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?