Babine rose/rouge

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai remarqué hier que ma chienne avait le contour de la babine très rose (voir photo) j'ai l'impression que sa grossis.

Quelqu'un aurait-il une idée de ce qu'elle peut avoir ?

PS: Sa n'a pas l'air de la gratter.

Merci d'avance.

9 réponses
Wolfman

ç'est peut être des aphtes !!!!!

Utilisateur anonyme

Un aphte serait plus à l'intérieur, sur l’extérieur comme sa j'ai peur que ce soit un staphylocoque.

Utilisateur anonyme

Une piqûre d'insecte ou une allergie à une plante !!!!!!

Wolfman

va voir ton véto parce que tu as peut être raison et si elle a ça faut faire gaffe !!!!

Utilisateur anonyme

Oui dans tout les cas vaut mieux allez chez ton véto !!!!!

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas , mon mâle n'a rien du tout et avec la chienne joue,se lèche en permanence.

Utilisateur anonyme

Sa doit être un piqure d'insect si sa ne désanfle pas dans la semaine va voir un véto !

Ya t-il des croute???

quand tu appuis sur sa babine se recolor t-elle immédiatement??

Utilisateur anonyme

Merci Blibli

Oui il y'a bien des croûtes qui apparaissent qu'il n'y avait pas hier.

sur le haut des rougeurs.

Pour la recoloration pas concluant sa ne change jamais de couleurs quand j'appuie dessus.

Utilisateur anonyme

Bjr Maks 95,

peux tu me donner des nouvelles de ton chien ?

mon berger a les memes symptomes depuis 1 semaine ( avec croute mais qui s'est retiré ce soir ). Je suis allée chez le veto ce matin. Dans un premeir temps, il a pensé à une lésion qui se serait infecté ( il a également de la fievre et a perdu 2 kilos ...) dc antibio et antisepsie locale .

Mais il am 'a dit que ca pouvait etre autre chose ( plus grave ) si ca se propageait aux 2 babines et c 'est le cas depuis ce soir :-(

merci de tes infos.