avoir un malinois pour bientot

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut tous le monde, je m'apprete a avoir un Berger belge "MALINOIS" les prochaines semaines, j'ai deja eu un berger allemand, malheureusement, je n'avais pas beaucoup de temps pour lui .. :(

voili voilou , j'ai poster une photo du chiot, pourriez vous me dire si c'est une bonne race pour débuter (j'en raffole du malinois!!!)

pourriez vous aussi me donner des conseils pour qu'il ait une education parfaite, je reve depuis toujours d'avoir un chien digne de son nom, genre des joggings ensemble, jouer ensemble etc.. sans qu'il me morde ou me griffe ! !

merci d'avance de me donner des conseils de debuts

P.S. 1 : désolé pour les fausses publications sur mon compte :(

P.S. 2 : désolé pour la pub du site du chiot, pas pu l"enlever :s

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Colombe
    Colombe

    dressage au début et ne pas céder car ils savent faire les malheureux pour qu'on cède à leurs caprices tenir tête surtout du départ et se qui est acquit y reste, ne pas changer par la suite, car il ne comprendra pas!!!joli chien ,intelligent, actif!!!

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Il ne faut rien lâcher surtout. par exemple :Si tu lui dis "vas au panier", il faut qu'il y aille et pas qu'il se couche là ou il a envie ^^. Après le notre est SUPER tétu ! ^^

    Sinon ce sont des chiens géniaux, très très proche de leurs maître. =)

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    voici la photo , désolé : p
    Citer
  • 13 commentaires sur 13

  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

    Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?