Avis de recherche de mon Fuego

Manon69
J'adore les animaux. Je garde de temps en temps un chat dont les maîtres partent en vacances, me sollicitent assez souvent. Je milite pour la Cause animale

APPEL A L'AIDE

JE RECHERCHE TOUJOURS ACTIVEMENT MON FUEGO, TERVUEREN MALE SABLE DE 3 ANS 1/2, PUCE, EN ERRANCE SUR LA FLECHE (72 - SARTHE) DE NOVEMBRE 2012 A FIN JANVIER 2013, PUIS VOLE....

PEUT SE TROUVER N IMPORTE OU !! MERCI DE LE DIFFUSER, J'Y TIENS BEAUCOUP, BEAUCOUP !!

1 réponse
Utilisateur anonyme

Ah tu mis une annonce sur pet alerte ?