Avis composition

Utilisateur anonyme

Hello,

Mon épouse a acheté des croquettes " Brit " ( anglais visiblement ) en animalerie.

Elle sont sans céréales ( ce qui est bien si j'ai bien compris ) mais il y a des fruit ???,

Je me posais la question de : quid des fruits ou des légumes ?

Est-ce que c'est bien d'après vous ?

( je n'ai pas la compo à vous fournir là sous les yeux désolé )

Merci

6 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

oui je pense que ça peut être bien. Les chiens peuvent manger des légumes ça leur fait des fibres.

Après tout dépend de l'adéquation entre ton chien (type, âge, activité, sensibilité particulière etc.) et la croquette choisie.

Il mangeait quoi avant ?

Utilisateur anonyme

Merci pour ta réponse,

Du R. C autant dire que ça peut difficilement être pire ...

Sofi771

Pense à une bonne transition surtout !

Pour les fruits et légumes c'est normal ne t'inquiètes pas cependant sans le reste de la compo ni la compo analytique impossible de dire si c'est une bonne croc ou pas.

Utilisateur anonyme

Merci pour ta réponse,

La transition se passe bien

Bonne journée

Tania28700

Oui moi aussi j'ai des croquettes anglaises pour mes louloups que je fais venir. et oui les miennes ont fruits et légumes ; pas de gluten, ni céréales...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Mais les brits ont du riz on dirait ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "