attraper une chienne sauvage d'urgence

Utilisateur anonyme

bonjour,

j'ai une grosse urgence alors voila récemment mon chien est parti 3 jours avec une chienne sauvage ou qui a fugué en tout cas elle ne veut pas qu'on l'approche et il est revenu seul,la chienne revient tout le temps si bien que cette nuit elle s’était couché vers mon chien (il est en permanence dehors) et elle cherche de la nourriture car une nuit nous avions laisser notre garage ouvert et elle avait sorti le paquet de croquettes et l'avait persé (ce n'est pas mon chien car il est attaché). nous voudrions l'attraper puis l'emmener a la SPA mais comment faire?

merci d'avance pour vos reponses

cordialement,

elsa2012

50 réponses
Utilisateur anonyme

ouais possible

Utilisateur anonyme

je vous laisse

Utilisateur anonyme

d'autre reponses j'espere car j'ai vraiment besoin de vous!

P'titefleur

Comment se fait il que ton chien reste tout le temps dehors et attaché ?

Utilisateur anonyme

je crois qu'elle préfère éviter de répondre malheureusement.

J'ai déjà mis ce fait 2 fois en avant parce-que c'est choquant mais ça n'a pas l'air de déranger ...

Utilisateur anonyme

mon chien est tres bien dehors il rentre que l'hiver et il n'est pas attacher tout le temps juste pourqu'il ne parte pas avec la chienne

P'titefleur

Pauvre bête.....pourquoi prendre un chien dans ce cas là ....

Encore quelqu'un qui prend un chien juste pour qu'il soit tout le temps dehors...sans pouvoir rentrer quand il veut.....c'est un animal de compagnie !!!

Utilisateur anonyme

mon chien est tres bien ,il est en campagne alors je sais mieux que qui conque si il est content ou pas car l'été on a les porte et les fenetre ouverte donc il reste vers nous et l'hiver il est a l'interieur er notre propriétée est completement ouverte

Utilisateur anonyme

Laisses les parler. Il y aura toujours des gens pour critiquer ce que tu fais savoir sans chercher à comprendre.

Tu as essayé de voir avec les voisins et peut etre un véto pour essayer de l'attraper cette chienne?

Utilisateur anonyme

non pas du tout mais elle ne vient que tôt le matin,tard le soir et dans la nuit mais il arrive qu'elle vienne l'après'midi