Assurance pour chien

Moons

Bonjour je suis tout nouveau sur ce site simplement pour signaler à tous les internautes qui aimeraient souscrire à une assurance pour leur chien en cas où d'accident ou de maladie j'avoue qu'il est vraiment important d'avoir une assurance vu que les frais vétérinaires peuvent se lever très très haut

Pour ma part j'ai souscrit à l'assurance ECA( à déconseiller fortement) effectivement je suis aller sur internet fais quelques devis en ligne et là je me suis fait harceler par la plateforme téléphonique qui doit se trouver en Afrique du Nord pour me vanter les mérites de eca assurance que tout était magnifique tu serais prise en charge frais de garde pour mon chien compris intervention chirurgicale compris pour qu'au final je m'aperçois que rien est prise en charge il me pompe tous les mois de 10 € 70 de cotisation me disant que si je veux que mon chien soit mieux prise en charge la cotisation serait doubler voir tripler donc il est vraiment très important de bien choisir son assurance voilà j'espère que j'aurai été très utile à tous ses internautes à la recherche d'une assurance ECA a évité