Assurance pour chien

Utilisateur anonyme

Bonjour, comme je l'est expliqué sur un autre post il y a un petit nouveau a la maison Iankee 3mois et 2 semaine .

etant donné que je vais commencé l'ecole du chiot dans pas longtemps

Je voulais avoir quelque conseil sur les assurances de vos toutou? ver qui me tourné? mon veto ma donné des prospectus mais je ne les trouve pas plus intéressant que sa ..

l'inscription se fait par telephone? ya t-il des sieges specialisé dans les assurances pour animaux du coté de Lyon ?

enfin bon avant de me lancé je préfére vous demandé conseil

16 réponses
Melly

Elvira: il suffit de faire des devis :) Moi je suis chez SantéVet pour mon chat et je paye 15€ par mois pour 70% des frais remboursés (exceptés vaccins, vermifuges etc). Bon je t'épargne les détails lol mais pour les chiens c'est sûrement un peu plus cher.

Utilisateur anonyme

Santévet je conaissai pas du tout on m'avais conseillé bulle bleu il y a seulement 3possibilité pas trés intéressante je te remercie Melly je vais faire un devis sur internet toute suite!

Melly

Oui il y a aussi Bullebleue mais je ne peux pas te dire si c'est bien ou pas. Et oui c'était un peu "limité".

De rien ;)

Utilisateur anonyme

ça dépend ce qu'elle cherche comme assurance ! effectivement pour prendre en charge les soins véto il faut en prendre une ! mais si c'est juste ce que le club canin lui demande c'est la responsabilité civile ni plus ni moins !

Utilisateur anonyme

Alors jai apellé mon assurance , pour eux quand un animal fait moin de 8kilo il est assuré directement sinon il faut les prevenir se que j'ai fait y m'envoie l'attestation dans la semaine c'est nikel :) Merci a tous !

pour se qui est soin véto je prendrais le temp de me renseigné correctement avant

Colombe

il te faut demander a l'école ou tu va la quelle il leurs faut car si celle de l'habitation suffi tu n'as pas besoin de l'autre, maintenant si ton chien se fait mal sa sera pas la même qui te couvre tes frais de soins sa sera l'autre!!!