Assurance animalière

Chachatouille

Hello,

je me tâte de plus en plus a prendre une assurance a ma chienne Betty, nous vivons dans les Vosges et elle sort beaucoup. Le vétérinaire m'a conseillée d'en prendre une et il a dit que certaines choses pouvaient être prise en charge comme les vaccins et les médicaments.

Je vais d'ailleurs faire vacciner mon chien contre la piroplasmose car cette maladie est très présente dans ma région et nous allons souvent en forêt.

Qu'en pensez-vous ?

Bonne journée

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "