Arrivée de mon Malinois : Site qui livre des coussins pour chien en 2-3 jours ? + questions diverses

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir jai mon malinois vendredi soir et jai pas encore commander de coussin pour qu'il se pose dessus connaissez vous un site qui livre en 2-3jours ? Sinon j'irais en magasin mais sur internet ces moins cher. Et aussi une autre question jai mon border collie qui est dresser est ce que le malinois prendra exemple sur elle ? Je vais quand même dresser le malinois et l'inscrire à des cours d'éducation mais je me demandais que puisque shanis est dresser il prendrais peut être exemple. Par exemple quand je suis dit de rapporter la balle elle me l'a ramené ect donc si le malinois vois qu'elle fait sa il fera peut être pareille, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire ^^. Aussi je lui ai pris un collier taille XS comme pour les chihuahua ou Yorkshire réglable, pour shanis j'avais pris sa est sa lui avait aller jusqu'à ces 3mois mais je connais pas vraiment me dimension du cou d'un malinois à l'âge de deux mois. Pour les jouer je lui ai acheter une corde avec des noeuds au bout plus il ya les jouer à shanis mais je pense lui acheter des balles et des jouer kong pour éviter qu'il s'embrouille pour les jouets, bon shanis et super gentille et elle partage facilement ces jouer avec les autres chiens a par quand elle est en trin jouer avec.

Sinon j'avais une autre question concernant shanis ces la deuxième fois que je l'amène au vétérinaire pour un œil rouge le premier traitement na pas marcher et la deuxième fois que j'y suis aller il lui a fait une piqûre plus de la pommade que je met encore jusqu'à mardi soir mais son œil est toujours rouge !! Je vais au vêto encore demain mais bon sa commence à m'inquiéter que sa guerrie pas. Avez vous déjà eu ce problème ?

19 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

une photo qu'elle m'a envoyer aujourd'hui
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci :)). Oui moi elle sélectionne les chiots qui sont plus pour la maison et ceux qui sont plus pour le travaille. Mais bon elle n'avait qu'une porter donc la date ne change pas. Moi sa va faire 1mois et 1semaines que j'attend avec impatience meme là vendredi sa me paraît long

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ces mieux moi j'en prend un pour la maison. Non vendredi il aura deux mois ces juste que j'ai vu qu'elle avait une portée 3semaines apres la naissances des chiots :). Non j'ai pas encore trouver je pense je vais commander demain matin surtout les dimenssions je sais pas quoi prendre. Ouais et toi ta encore 1mois equelque à attendre mais depuis août olala :o déjà que moi tout les jours presque je compte les jours qu'ils restent alors moi à ta place j'aurais trop ete impatiente

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon apres ces vrai que sa fait longtemps que je pensais à reprendre un chien mais j'ai attendu que shanis grandissent un peux donc sa à ete long quand même

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ces l'instinct ces sûre. Haha non je ne l'aurais pas pris aussi petit :). Okay merci :) je prendrais en 90x90. Ah la chance moi j'ai eu que 3fois des photos bon en tout j'en ai 15 :). Sa va 1mois edemi sa va passer vite

Jador
Jador

c'est exactement le collier de jimlolo que j'ai trouvé. Ils sont super costauds et se lavent en machine sans s'abimer (excellent quand nos chers chiens se roulent dans une belle crasse odorante lors des balades!!), par contre la couleur passe un peu!

Sinon, concernant le collier réglable, "y aller" didou13, non, pas forcément (grattage, par exemple). Mais c'est clair que résister à un chien qui bondit de son boxe (lors de mes sorties SPA), ça le fait pas!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Retour d'expérience concernant le " mimétisme " d'éducation avec deux chiens.

J'avais ( malheureusement elle n'est plus ) une Berger Allemand et ma jack russell.

La grande nous a vraiment aidé dans l'éducation de la petite car la B.A obéissait très très bien, aussi il n'a pas été trop compliqué de lui apprendre à marcher sans laisse, d'ailleurs, on promenait les deux toujours sans laisse, ville ( petite ville ) comme à la mer ou à la campagne.

Aujourd'hui j'ai toujours ma Jack et un Malinois qui a 5 mois.

La cohabitation déjà se passe super bien, même si la pétiote la snobé pas mal au départ .

Par contre, pour le jeu c'est plus compliqué car la Jack ne supporte pas qu'il joue avec la balle ou autre, aussi il hésite à lui piquer ses jouets ( quelle teigne celle là !!! )

Mais il est de plus en plus hardi, et si d'aventure il arrive à lui piquer la balle, il fait en sorte qu'elle le course.

Pour le rapport de la balle, je pense que tu n'auras aucun mal, car c'est un chien très joueur .

- Concernant le collier, on lui a mis au début un collier rikiki ( genre un truc pour chat, limite ) qu'il nous restait dans un tiroir, puis ayant grossit, un genre de collier comme celui que n'aime pas Jador ( marrante comme phrase ? ).

Je le trouve très bien, mais c'est bien possible qu'avec un chien qui tire ( ça a une force de cheval ces waffff là ) ça puisse se barrer.

- Pour le dressage, je partage également le même point de vue, il est hors de question qu'il fasse de l'attaque, d'ailleurs je reste très impressionné par le naturel protecteur de ce chien, qui à à peine 6 mois rebuterai n'importe quel voleur de rentrer dans la maison.

Je pense même après coup, que ce n'est pas un chien anodin et que je déconseillerais même maintenant pour une primo adoption, mais là ce n'est que mon humble point de vue.

Par contre, tu nous dis que ton Border est une femelle, j'imagine qu'elle est opérée ? ( ce qui est le cas de ma Jack )

Désolé pour le roman mais je suis bavard du clavier.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jador. Oui ces vrai que le collier de jimlolo et le vôtre du cou a l'air pratique j'en ai jamais vu en magasin (maxi zoo botanic..)

Fafa50. Est ce que vos deux chiens passent leurs temps à ce mordre pour jouer ? Parce que moi quand le chien de ma sœur viens à la maison ou si ils se voient dehors il joue en ce mordant et vraiment sans s'arrêter et donc shanis a chopper un œil rouge que d'ailleurs j'arrive pas à guérir d'ailleurs je vais au vétérinaire pour la troisieme fois (apres je ne suis pas sûr que ces le chien à ma sœur mais le vétérinaire a dit que c'était un cou ou une griffure ou quelque chose comme sa) donc j'espère que mon malinois et shanis ne feront pas que de se mordre pour jouer à longueur de journée.. Non mais elle a 7mois et oui je vais la stérilisé je vais voir sa avec le vétérinaire tout à l'heure, pas envie qu'il fassent des bébés. (Désolée si il y a des choses ou jai pas répondus mais je suis sur téléphone et je galère à chaque fois je remonte et je redescend pour voire mais avec une téléphone ces pas facile)

Jimlolo. Ouais sinon j'ai vu à maxi zoo un tapis à la découpe, mais bon sa ma pas l'air confortable.. Surtout les gros chiens on plus besoins de confort que les plus petits par rapport à leurs poids je vais essayer de trouver un gros truc sinon jen prendrais deux ou je sais pas je vais me débrouiller ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je pense qu'il ya jardiland je vais me renseigner. Oui ces sa moi non plus je ne pense pas le prendre sa sert pas à grand chose juste peut être à chauffé mais bon. Ouais moi j'ai déjà un truc comme sa pour shanïs mais lui je pense je lui acheter un coussin :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?