Arrivée de mon Malinois : Site qui livre des coussins pour chien en 2-3 jours ? + questions diverses

Utilisateur anonyme

Bonsoir jai mon malinois vendredi soir et jai pas encore commander de coussin pour qu'il se pose dessus connaissez vous un site qui livre en 2-3jours ? Sinon j'irais en magasin mais sur internet ces moins cher. Et aussi une autre question jai mon border collie qui est dresser est ce que le malinois prendra exemple sur elle ? Je vais quand même dresser le malinois et l'inscrire à des cours d'éducation mais je me demandais que puisque shanis est dresser il prendrais peut être exemple. Par exemple quand je suis dit de rapporter la balle elle me l'a ramené ect donc si le malinois vois qu'elle fait sa il fera peut être pareille, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire ^^. Aussi je lui ai pris un collier taille XS comme pour les chihuahua ou Yorkshire réglable, pour shanis j'avais pris sa est sa lui avait aller jusqu'à ces 3mois mais je connais pas vraiment me dimension du cou d'un malinois à l'âge de deux mois. Pour les jouer je lui ai acheter une corde avec des noeuds au bout plus il ya les jouer à shanis mais je pense lui acheter des balles et des jouer kong pour éviter qu'il s'embrouille pour les jouets, bon shanis et super gentille et elle partage facilement ces jouer avec les autres chiens a par quand elle est en trin jouer avec.

Sinon j'avais une autre question concernant shanis ces la deuxième fois que je l'amène au vétérinaire pour un œil rouge le premier traitement na pas marcher et la deuxième fois que j'y suis aller il lui a fait une piqûre plus de la pommade que je met encore jusqu'à mardi soir mais son œil est toujours rouge !! Je vais au vêto encore demain mais bon sa commence à m'inquiéter que sa guerrie pas. Avez vous déjà eu ce problème ?

19 réponses
Utilisateur anonyme

il s'agrandis et ce réduit
Jador

Perso, je ne prends plus ce genre de collier réglable car des tensions régulières du chien sur la laisse, par exemple ou des simples grattages du cou font que le collier se dérègle et du coup, mes chiens ont pu s'échapper.

Utilisateur anonyme

Oui mais je promene rarement les chiens en laisse shanis na meme plus de collier ces juste histoire de voire s'il en aura besoins ou pas. Je vais plus en forêt avec les chiens donc voilà. Vous prenez quoi vous pour vos chiens en collier ?

Jador

J'ai trouvé collier en synthétique tissé, rembourrage genre mousse néoprène à l'intérieur pour ne pas user et casser le poil, assez large pour ne pas couper la gorge et fermé avec charnière métal avec plusieurs trous pour régler.

Didou13
La passion du chien 3 ans de terrain au quotidien ...

Perso, je ne prends plus ce genre de collier réglable car des tensions régulières du chien sur la laisse, par exemple ou des simples grattages du cou font que le collier se dérègle et du coup, mes chiens ont pu s'échapper.

Faut quand même que votre chien y aille pour dérégler ce genre de collier !

" Socialisateur 13 et Éducateur canin - approche naturelle et comportementale - fb : Didou Treize _________________ "
Utilisateur anonyme

D'accord je vais aller voire sur zoomalia pour un coussin. Haha ces claire ils sont pas sérieux à le poser devant ta porte.. Oui mais je parle juste pour de ces 2mois à 3mois apres j'en prendrais un autre ou ceux de shanis elle en a pleins. Moi aussi j'attend qu'il atteigne la taille adulte pour lui acheter un harnais Juliusk9. Et je la lache en forêt, car elle a besoins de courir avec une laisse ces pas top. Bon apres ces sûr qu'en ville et où il ya la route elle est attacher au cas où mais voilà

Utilisateur anonyme

Et pour les photos du malinois si tu veux jai mis deux photos dans Shanïs et Lorän mes deux bébés

Utilisateur anonyme

Ah ouais je vois ces quel genre de collier "jador "

Utilisateur anonyme

Ah ouais il est joli ce collier aussi :) jaha oui moi sa va shanis reviens directement quand je l'a rappel (je lui ai appris avec une longe de 5metre qui traîner par terre ^^). Ces un éleveur de berger belge tervueren et malinois :)

Utilisateur anonyme

Oui apres sa reste des couleurs mais en bleu sa claque plus je trouve ^^. Pour le nom de l'élevage je m'en souviens plus j'avais regarder ces chiots sur mon téléphone mais j'ai perdu l'historique. Gros trou de mémoire quand je la rappèlerais au téléphone je lui redemanderais et je te dirais. Toi ton malinois tu le prend chez une éleveuse ? Et tu la quand déjà ?