Alimentation croquette

Mely28

Bonjour a tous, voilà dans un peu plus de 2 mois nous allons accueillir un petit nouveau a la maison 😊 et je ne sais absolument pas quel marque de croquette acheter? Qui soit bonne pour le chiot et pas une fortune pour mon porte monnaie 😁

C'est un petit croisé malinois.

Merci pour vos réponses 😊

1 réponse
Armandinho

Au début on a gardé la même alimentation pendant les premières semaines/mois et intégrer une alimentation de meilleure qualité après. Mais au début faut pas trop changer les habitudes des petits chiens apparemment.