aidez-moi s'il vous plait !

Bastetina
Bastetina

bonjour, mon chiot s'est fait renversé par un 4x4 hier soir vers 23h à la grande motte dans l'hérault, le conducteur a pris la fuite et a grillé un feu rouge, les gendarmes ne peuvent rien pour moi car il n'y a pas eu d'infraction étant donné que le chien est considéré comme un bien meuble... bref j'en ai presque pour 1000€ de vétérinaire, j'ai la description du véhicule ainsi qu'un bout de son immatriculation, que puis je faire ? merci !

30 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu as de beaux chiens!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il ne faut pas t'en vouloir, c'est un accident dont tu n'es pas responsable.

Ton chien va s'en remettre, c'est l'essenciel.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est vrai, ils sont tout beau, tout mignon.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon ben je suis contente pour toi. Que cela ne soit pas plus grave pour Hapache. Il va avoir besoin de beaucoup d'attention, et d'affection. Mais ça je ne m'inquiète pas, tu seras lui en donner. A bientôt !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce n'est pas du tout de ta faute

C'estde la faute de ce conducteur idiot!!!

Bastetina
Bastetina

Merci à tous :-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vois que ton chien va mieux et qu'il a, en plus de ses maîtres, un compagnon pour l'épauler ;) mais dis donc... ton chiot est bientôt un adulte non ? Parce-qu'il m'a l'air grand !

En tout cas je te souhaite bon courage pour la suite :)

Bastetina
Bastetina

Merci Axu ! Oui c'est un grand chiot lol il a un an et deux mois ^^ et oui isis ma chienne veille sur lui !

Colombe
Colombe

tu pourrais faire une main lever comme tu as certain détail!! et garde les facture du véto si ton chien a était blesser, car ce sont des preuve au cas ou il serait convoquer!!! mais tu as le droit de faire une main lever contre *.

Bastetina
Bastetina

colombe merci pour tes conseils mais je ne peux pas faire de main courante déjà car je n'ai pas l'immatriculation complète et en plus car ce n'est pas considéré comme maltraitance sur animaux... donc je ne pourrais jamais faire payer ce c***** !!! :-(

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?