aidez-moi s'il vous plait !

Bastetina

bonjour, mon chiot s'est fait renversé par un 4x4 hier soir vers 23h à la grande motte dans l'hérault, le conducteur a pris la fuite et a grillé un feu rouge, les gendarmes ne peuvent rien pour moi car il n'y a pas eu d'infraction étant donné que le chien est considéré comme un bien meuble... bref j'en ai presque pour 1000€ de vétérinaire, j'ai la description du véhicule ainsi qu'un bout de son immatriculation, que puis je faire ? merci !

30 réponses
Bastetina

anthony mon chien a une énorme plaie ouverte sur toute la patte arrière, et ils lui font des examens approfondis pour voir s'il n'y a pas d'autres traumatismes cachés... et la tienne elle s'en est sorti ?

Anthony C

Oui elle s'en est bien sortie finalement vu le choc. Une plaie sur le chanfrein et à l'intérieur de la cuisse interne. Elle a été sous anti inflammatoire pendant 5 jours. Par chance elle n'a rien eu de cassé.

Bastetina

Dieu merci ! Moi je viens de le récupérer, il s'en est bien sorti aussi et a eu beaucoup de chance apparemment ! aucune fracture, seule une très grande plaie à l'intérieur de sa cuisse qui va avoir du mal à cicatriser et risque de s'infecter, on doit surveiller... en tout j'en ai eu pour 1000€ de vétérinaire, j'ai pu payer en plusieurs fois heureusement...

Utilisateur anonyme

Bonjour Bastetina. Comment vas ton chien depuis son accident ? Je viens de lire ton message, je suis nouvelle sur ce site. C'est tellement rageant !!

Ce n'est pas que la loi est mal faite. Mais c'est vrai, que nous sommes responsables de nos animaux. Mais tu sais si cela était arrivé à ma chienne (Shar-Pei de 5 mois), mon mari serait devenu FOU !! et aurait voulu leur casser la figure c'est clair. Notre chienne est arrivée dans notre vie le 11/05 et j'ai décidé de l'éduquer pour ne pas avoir de problèmes, pour que se soit une chienne sympa pour les autres et aussi pour nous. Et tous les week-end je fait des balades avec un homme extraordinaire qui applique une méthode basée sur l'affectif et la relation entre le maître et son animal sincère. Bon courage. Cordialement

TICTIC

Utilisateur anonyme

J'ai suivi ton post.

Comment va ton petit chiot?

J'espère qu'il s'en remettra vite!

Je suis de tout coeur avec toi

Utilisateur anonyme

Melly, pour répondre à ta question, la loi protège les criminels et dépouille les victimes.

Je viens juste de voir le post.

Comment va ton chien ?

J'espère qu'il va se rétablir, tiens nous au courent.

Bastetina

bonjour tictic ! hapache se remet doucement, mais il a eu beaucoup de chance d'après le chirurgien, aucune fracture, aucun traumatisme grave, "juste" une grande plaie ouverte sur la patte arrière qui sera longue à cicatriser... Mon malinois est très bien éduqué, il m'écoute au doigt et à l'oeil, seulement lorsque l'accident a eu lieu, il était en train de jouer au ballon avec le copain de ma meilleure amie, et moi j'étais trop loin pour le surveiller, je m'en veux terriblement... J'aurais les coordonnées du propriétaire du 4x4 demain soir si tout va bien... Merci de prendre des nouvelles, à bientôt !

Bastetina

Selena et Mystères merci pour votre soutien !

Utilisateur anonyme

De rien

C'est positif.

Il s'en remettra

Bastetina

Une petite douche légère, un bol d'eau, un parasol et isis qui me remplace un peu, mon petit hapache est bien :)