aidez moi a trouvez un nom en H pour mon futur chien svp

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous et a toutes ,

Je cherche depuis quelque temps un nom pour mon futur chien . Et comme je compte le prendre avant la fin de l'année il me faut un nom en H et franchement c'est pas facile . Car je suis assez difficile et surtout j'aime les nom pas commun .

Je veux un male , et le tervueren est un chien aux allures fiere et distinguer alors il lui faut un nom qui lui aille bien ;) .

Si vous avez quelque idee ca m aiderais beaucoup merci ;)

64 réponses
Utilisateur anonyme

wolf : ton jeu de mot pour hara pour un poils long c est top !! mdr je me suis marrer toute seule devant le pc ^^

Wolfman

je savais que tu appréçierais anaisyl !!!!

Utilisateur anonyme

lol oui c etait tres bon ^^

Utilisateur anonyme

Hetty , Hello , hip hop , holiday , Henoch ( prooncé Hénok )