aidez moi a trouvez un nom en H pour mon futur chien svp

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous et a toutes ,

Je cherche depuis quelque temps un nom pour mon futur chien . Et comme je compte le prendre avant la fin de l'année il me faut un nom en H et franchement c'est pas facile . Car je suis assez difficile et surtout j'aime les nom pas commun .

Je veux un male , et le tervueren est un chien aux allures fiere et distinguer alors il lui faut un nom qui lui aille bien ;) .

Si vous avez quelque idee ca m aiderais beaucoup merci ;)

64 réponses
Utilisateur anonyme

Hector, Hercule,Haribo,Hermin

Utilisateur anonyme

Hippolyte, je trouve ça super beau, fier, et pas commun !

Utilisateur anonyme

hippy,hioupy, hapy, houri

Freddy76

Si je devais adopter un mâle cette année, je l'appellerai HIRO. C'est du japonais et cela veut dire : grand.

J'aime assez, c'est original (je trouve)

Wolfman

ou hiri c'est rigolo !!!!!

Nattygann

hilari ?

Wolfman

ou hara pour un poil long c'est trop bien !!!!!

Utilisateur anonyme

Happy, Herman,Hector,Hello,

Julie58

-héclipse , même si le phénomène ne s'écrit pas come sa un nom propre on l'écrit comme ont veut ^^

-Hérés

Sinon regarde les nom en " H "

Utilisateur anonyme

Hector,haribo c'est pas mal