aidez moi a trouvez un nom en H pour mon futur chien svp

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous et a toutes ,

Je cherche depuis quelque temps un nom pour mon futur chien . Et comme je compte le prendre avant la fin de l'année il me faut un nom en H et franchement c'est pas facile . Car je suis assez difficile et surtout j'aime les nom pas commun .

Je veux un male , et le tervueren est un chien aux allures fiere et distinguer alors il lui faut un nom qui lui aille bien ;) .

Si vous avez quelque idee ca m aiderais beaucoup merci ;)

64 réponses
Utilisateur anonyme

Hanoï

Utilisateur anonyme

Huggie, Hdésiré (le "H" se prononce), Hernest, Hobby, Hity, Haïku, Harrissa, Hazelnut, Happy, Hacker...

Chooba

Hélium, Hitch qui sont des prénoms plutot originaux..

Sinon il y a Hâpy, Hathor,Héka, Hemen[...] qui sont des noms de dieux égytiens ;)

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
Utilisateur anonyme

Hibiscus c'est mignon ^^

Horus j'aime bien.

Utilisateur anonyme

oui c est mignon hibiscus ^^ mais je prefere hades ;)

Utilisateur anonyme

Oui Hadès c'est très beau aussi ;) sa fait,comment dire, fort et viril lool

C'est très beau aussi.

Il y'en a tellement que parfois c'est dur de choisir :)

Utilisateur anonyme

lol oui lyly voila c est fort et viril ! plus qu ibiscus en tout cas lol ;)

c est vrai c est pas facile de faire son choix

Utilisateur anonyme

Je propose d'autres nom:

Hotis, Hatos, Haramis, Hercos, Harco, Houlka, Hally, Hadios, Hakos, Houra, Houpi, Hopium, Hallos, Hoscar...

Utilisateur anonyme

j aime beaucoup harco !

Utilisateur anonyme

Hibiscus je l'aurait donné pour une femelle c'est sur que pour un mâle le nom d'une fleur sa fait pas très mâle lool ^^