aidez moi a trouvez un nom en H pour mon futur chien svp

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous et a toutes ,

Je cherche depuis quelque temps un nom pour mon futur chien . Et comme je compte le prendre avant la fin de l'année il me faut un nom en H et franchement c'est pas facile . Car je suis assez difficile et surtout j'aime les nom pas commun .

Je veux un male , et le tervueren est un chien aux allures fiere et distinguer alors il lui faut un nom qui lui aille bien ;) .

Si vous avez quelque idee ca m aiderais beaucoup merci ;)

64 réponses
Utilisateur anonyme

Vous me trouver plein de nom sympa ! C'est cool ^^ quand j'avais regarder sur internet y avait pas tout ca ou alors j'ai mal regarder ca cest possible aussi ;) .

Howen j'aime bien ca sonne bien :) mais je pense que je vais rester sur hades , enfin pour le moment j'ai pas encore le chiot alors ca peut changer d'ici la ;)

Utilisateur anonyme

Natty , oui les jeunes apprennent la mythologie , en tout cas moi dans le privé j'y ait eut droit, et Hades, dieu des enfers est aussi considéré comme le dieu de l'équilibre du bien et du mal

Hamlet Hamilton ( rigolo celui là) Hadley Hyperion Hypatos

Utilisateur anonyme

Quelques idées ici :

http://wamiz.com/chiens/nom-chien-H

Utilisateur anonyme

Hamlet ! Mdr :)

Ah je savais pas qu'il fesait cette equilibre hades , mouais je croi que c'est decidee mon chien s'apelera hades

Utilisateur anonyme

très bon choix !!!!!

Utilisateur anonyme

Moi j'aime beaucoup hawai, havane il y a aussi hermes, plus commun

Utilisateur anonyme

haschich Habi Hardi Hony Hope Harco Horus . je te conseille d'aller sur ce site http://www.dogstory.net/prenomsh.htm

il y a plein de prénom sympathique en H :D ;)

Utilisateur anonyme

Merci azena :) oui j'aime beaucoup , en tout cas c'est celui qui me plait le plus

Utilisateur anonyme

hercule est pafait!!!!!

Utilisateur anonyme

Hihi hercule :) la force ;)