aidez moi a trouvez un nom en H pour mon futur chien svp

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous et a toutes ,

Je cherche depuis quelque temps un nom pour mon futur chien . Et comme je compte le prendre avant la fin de l'année il me faut un nom en H et franchement c'est pas facile . Car je suis assez difficile et surtout j'aime les nom pas commun .

Je veux un male , et le tervueren est un chien aux allures fiere et distinguer alors il lui faut un nom qui lui aille bien ;) .

Si vous avez quelque idee ca m aiderais beaucoup merci ;)

64 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'adore Horeo aussi ^^

Citer
Wolfman
Wolfman

chez moi ca caille terrible !!!!

Citer
Nattygann
Nattygann

Ah oui on a un vent et de la flotte ici, tu parles d'un printemps !

Herzog, horse, Hercane ... c'est chaud en H !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

heros ! pas bete wolf ^^ hourak j aime bien aussi . c est vraiq ue je ne suis pas obliger de l apeler en H . mais faut quand meme que je trouve un nom ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

horeo, hercane j aime aussi ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hades ... c est pas le dieu des enfer ca ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hercule,haribo,harris,haik,hank,harley,harve,heineken,hero,honney...mdr homere c'est parfais^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah mince le temps que je trouve ils ont dejà été dit pour la plupart ^^

Citer
Nattygann
Nattygann

Hadès est le dieu qui régne sur le monde souterrain des Enfers où se trouvent les ombres des morts.

Ce n'était pas un dieu monstrueux mais simplement implacable et inflexible dont le simple nom était déjà de mauvais augure; c' est pourquoi on utilisait très fréquemment un surnom ou un euphémisme pour le désigner.

Plus tard, il fut aussi considéré comme un dieu bienfaisant, dispensateur de la richesse agricole (Ploutôn, celui qui enrichit), d' où sa corne d'abondance.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ouhhhh natty t es balaise ^^ je dormirais moins bete ce soir grace a toi et Hades j aime beaucoup comme nom ^^ bon bin je pense que j ai trouver alors ;)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?