Aide pour mettre à l'adoption

Easy86

Bonsoir

Je suis nouvelle sur le site..

J ai pris sous mon aile un malinois qui était pour ainsi dire laissé à l'abandon.

Je fais office de famille d'accueil pour le moment car ni mes proches ni moi ne pouvons le garder.

Il ne sagit pas d un chien de travail.. je souhaite lui trouver un foyer digne de ce nom.

J aimerai créer moi-même une annonce mais que cela paraisse sur des sites "serieux"..

Avez vous des noms à me donner? Des références?

Merci infiniment pour vos conseils.

2 réponses
Flip-Cockwood

Bonsoir,

Essayez les groupes facebook. En général c'est fiable et vous pouvez contacter l'association qui partage les adptions.

https://www.facebook.com/groups/1532955370252203

Bonne continuation

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Easy86

Bonsoir, merci pour votre retour!

Oui je vais donc devoir me créer un compte facebook.. 😑

Belle soirée à vous 💫