ah les voisins

Utilisateur anonyme

mes voisins au lieu de venir m'en parler directement vont voir l'ophlm pour dire que les poils de mon chien çà les dérange, mon chien tire, mais il est toujours en laisse,

il est impressionnant mais pas méchant du tout, les voisins et ceux qui ont des enfants ont peur des chiens, et pourtant quand j'ai mon chien en laisse je suis au moins à 3 m d'eux, ou est le problème,

parfois certains s'ils sont près de l'ascenseur et moi aux boites aux lettres, les mones ne mettent à hurler dès qu'ils voient mon chien alors qu'il y aune distance de 3 m au moins, c'est aux parents de leur apprendre à ne pas avoir peur des chiens ou de crier comme ils font,

les voisins ralent pour les poils dans les couloirs, mon chien a un poil ras, c'est agaçant, des faux jetons,

donnez moi vos avis je risque d'avoir des problèmes et être obligé de déménager mais j'ai pas de travail

31 réponses
P'titefleur

C'est certain que cela ne doit pas être facile à vivre pour toi.

Beaucoup de personnes n'aiment pas les animaux (et plus que l'on ne croit).

Ils vont tout faire pour te déstabiliser...

Les gosses qui crient....oui d'accord avec toi....pour moi c'est pareil....dans la rue quand je les croise...le gosse se met à crier comme si il avait vu le diable.....mais certains parents ne sont pas capables de leur faire comprendre...comment le pourrait-il alors qu'ils n'aiment pas les animaux !!

Les poils cela les dérange !! il y en a chez eux..non, alors ou est le problème...

Essais d'aller te renseigner sur tes droits auprès de l'ophlm..

Pour moi quelqu'un qui n'aime pas les animaux...n'aime pas les gens.

Utilisateur anonyme

Tu risque d'avoir des problèmes . . . en quoi ?

Ton chien est tenue en laisse, pas de mouvement d'agressivité, distance envers les autres personnes et alors où est le mal ?

Sincèrement tu n'as rien à te reprocher. De plus le poil ras, il y a peu de poils qui tombent, surtout si c'est juste pour prendre le courrier ou remonter chez toi

Utilisateur anonyme

non mon chien n'a aucune agressivité envers les gens ni les autres chiens des autres locataires,

je pense quand on est senior on doit se contenter d'avoir style petit chien à sa mémère mais c'est pas mon chien, j'aime les gros chiens,

pour les poils , oui il a un poil ras, pour l'ophlm je suis obligée de balayer tous les jours mon escalier et la partie qui va de l'ascenseur à ma porte, ca dérange les voisins les poils, et pas d'eau de javel ca dérange aussi les voisins,

j'ai hâte d'avoir du boulot pour quitter la région franchement le voisinage n'est pas sympa

déjà j'ai réglé le problème des aboiements en lui mettant tous les soirs son collier qui est efficace, j'espère que je ne serais pas forcé de quitter mon logement à cause de ce problème de poil et des voisins qui ont peur

même si j'ai une laisse longue mon chien ne s'approche pas des enfants ni des gens, ou est le problème, les gens n'aiment pas les chiens,

Utilisateur anonyme

Fais ton aider par une société de protection animale concernant tes droits.

A mon avis tes voisins essaient de te déstabiliser, c'est tout.

Ne te laisse pas impressionner.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis étudiant en Droit en fin de cursus. Mon conseil c'est de n'avoir aucune agressivité ni défiance envers eux.

Essaye de voir si tu ne peux pas avoir une bonne entente avec au moins un des voisins. En cas de problèmes, tu pourras toujours dire que ce dernier ne se plaint pas de ton chien et prouver que tu es un maître respectable.

Utilisateur anonyme

Ils n'ont pas l'air du tout casses co**lles tes voisins -_-" je te plains sincèrement mais tu n'as rien à te repprocher ton chien est calme il reste à côté de toi, ne va vers aucun de tes voisins , ne présente aucun signe d'agréssivité, n'aboie pas sans arrêt.

Alors franchement l'histoire des poils ce sont des broutilles surtout que tu passes le balai très souvent ils n'ont rien à te repprocher c'est juste pour t'emm**der mais ne te laisse pas faire je vais repprendre Brassens "Le temps ne fait rien à l'affaire,

quand on est c*n, on est c*n" ;) et c'est tellement vrai.

Leur but c'est que tu dégages ton chien mais ils sont bien embêtés car ils n'ont rien de concret pour sa en plus il n'est pas catégorisé non plus alors ne te stresse pas trop et comme le dit dellys renseignes toi auprès d'une assos et aussi de ton organisme hlm

Utilisateur anonyme

je n'aime pas les voisins qui bavent auprès de l'ophlm au lieu de venir m'en parler, mais quelques poils sur le palier faut pas exagérer, ce sont des voisins qui n'ont pas d'animaux et les femmes restent à la maison toute la journée,

si çà continue je contacterais une association ou la fondation de Brigitte Bardot même contacter la télé,

les gens sont des hypocrites

Utilisateur anonyme

as tu essaye de leur parler de montrer aux enfants que ton chien ne leur veut aucun mal .je sais c est pas facile . ma puce pese 5 kg elle est tres reservee douce comme ce n est possible et l autre jour un gamin s est mis a hurler ,il avait bien 6 a 7 ans j ai peur ....et derriere le dos de son pere il riait ,c etait de la pure comedie mais le pere l a pris dans les bras .ca m a enervee et ca ete plus fort que moi ,avec un grand sourire j ai dis qu il savait bien jouer jouer la comedie

Utilisateur anonyme

NON les voisins ne disent même pas bonjour ou certains me bousculent pour se diriger pour aller aux boites aux lettres, les voisins ne sont pas sociables j'ai l'impression de vivre dans un immeuble fantome ou y a personne, la plupart du temps, je ne croise personne, les gens ont peur de mon chien, ils sont méfiants ils s'écartent

Utilisateur anonyme

Je comprends ce que tu vis ! Un voisin me fait la guerre parce que mes chiens aboient mais ce qu'il ne sait pas c'est que les gamins de la résidence, fous de mes loulous, se foutent devant la porte fenêtre de la salle à manger (qui donne sur la résidence) et appellent les chiens pour qu'ils puissent mieux les voir.

Donc ok mes loulous ne sont pas des anges et ils aboient parfois pour rien (ce que je m'efforce de travailler chaque jours en les félicitant quand ils se taisent et il y a énormément de progrès !^^) mais certains devraient éduquer leurs enfants !

J'espère pour toi que tu vas vite régler ton problème! Pourquoi ne pas prendre un peu de leur temps pour leur présenter ton loulou et leur prouver qu'il est adorable malgré sa taille !^^