Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Agressivité avec certains congénèresComprendre son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 mois
Caroline-Eg a écrit:
« Par contre faire attention aux pensions éduc, je pense qu'il est quand même bien que ce soit le proprio qui bosse son chien, parfois en fonction des personnes un chien n'a souvent pas le même comportement et il est inutile un chien qui se conduit bien en pension si c'est pour foutre le bordel une fois chez lui. Le Malinois de ma mère est même ressorti plus agressif de cette expérience, le fait d'être dans un box et d'entendre des chiens aboyer H24 autour de lui, rien de pire pour un chien. Au final petit problème s'est transformé en gros problème. Pour moi un éducateur qui bosse en extérieur est mieux et attention aux spécialistes de race, un éducateur doit avant tout s'adapter au chien, qu'il est un husky devant lui ou un Malinois. »


Merci pour votre réponse. Mon chien n’ira pas « pension éducative » c’est toujours moi qui le gèrera mais avec l’aide de l’éducateur. Il se déplacera chez moi en observation et ensuite il m’en donnera des conseil, m’aidera à comprendre les excès de Simba afin de les canaliser. Ensuite j’irai dans son club avec mon chien pour des cours collectif d’éducation.
Il est spécialisé dans le belge mais éduque tous les chiens meme les chihuahuas ;).
Après ça sera ma première démarche en spa et ma crainte c’est que ce comportement agressif s’exaspère plus qu’il ne se calme.
Reporter un abus
Posté par il y a 4 mois
Bonjour Didie,
Comment s'est passé l'adoption de Simba ?
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)