Je trouve ça lamentable de la part de ses personnes qui prennent leur animal comme une alarme, un objet sans sentiment ! La chienne ne vous connaît pas et vous (ou d’autres Acheteur) seront considérés comme des intrus, elle risque de ne pas accepter de vous faire entrer chez elle.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
J'ai voulu ecrirela première réponse à ce post, mais le site est "tombé " en maintenance. Du coup je bois que tout le monde a réagi de la même manière que moi. Du coup je mets quand même mon message.
Je suis un peu étonnée (choquée) que ce propriétaire tienne si peu à sa chienne. On dirait qu'il considère qu'elle fait partie des meubles. Pensez-vous vous attacher à cette chienne ou va-t-elle continuer à n'être qu'une alarme ? 🙄
Je suis un peu étonnée (choquée) que ce propriétaire tienne si peu à sa chienne. On dirait qu'il considère qu'elle fait partie des meubles. Pensez-vous vous attacher à cette chienne ou va-t-elle continuer à n'être qu'une alarme ? 🙄
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "