Acheter un berger belge tervuren

Isa33445

Bonjour

Mon mari étant muté en septembre, nous quittons le loiret pour le cher

Nous avons acheté une maison avec 3 milles mètres carrés de terrain

Il y'a aussi dans ce village un centre d'education canine très réputé

Donc evidement j'emmenrais mon toutou

Nous souhaitons donc acheter un berger belge tervuren

J'ai déja eu 2 chiens un caniche toy et un jack russel mais pas de chien aussi gros

Tous vos conseils seront les bienvenus

Je vous remercie

17 réponses
Utilisateur anonyme

Moi tous les Tervueren que j'ai croisé étaient plutôt cools, beaucoup plus tranquilles que les Malinois. Chien très centré sur son maître qui devient vite accroc à ses petits rituels (comme beaucoup de bergers). Juste bien choisir votre chien et bien le sociabiliser.

Utilisateur anonyme

Bon sang tous les chiens peuvent poser problème ou être agressifs. Du plus petit au plus grand, de race ou multi-races, mâle ou femelle. Tout dépendra de l'investissement du ou des maîtres. Armez-vous de patience, d'amour et de loyauté, soyez à l'écoute de votre chien et tout ira bien.

Utilisateur anonyme

Si tu a des enfants en bas age franchement si s'est comme le malinois au niveau des mordillements sa peut etre super dangereux, la mienne a aretté a peu pres a 6 mois,et au debut j'avais des bleus de partout hein,alors que je l'ai toujours interdit de mordiller,les bergers belges par contre on a temperament nerveux de base, et je te conseille si vraiment tu en veut un d'aller dans un bonne élevage je vois trop de berger belge peureux ou mordeur donc quitte a faire des km fait les sinon tu pourrai vraiment le regretter...

Isa33445

Merci à tous de m avoir répondu

Je prend note de tous vos conseils

J ai toujours eu des animaux chien chat hamster lapin etc

Pour moi ils font partie de la famille au même titre que mes enfants

Et je leur donne autant d amour et d affection

Je vous tiendrai au courant et ne manquerait pas de vous demander encore de bons conseils

Plein de caresses à vos titis

Isa33445

Mes fils sont grands et ne vivent plus avec nous

Je ne travaille plus donc je serait disponible pour mon futur toutou

Nous allons donc mon.mari et moi bien réfléchir avant d en acheter un

En tout cas c est sur nous reprendrons un poilu

Je vous tiendrai au courant

Jazz17

Super alors et merci de nous tenir au courant !

Jazz17

Super alors et merci de nous tenir au courant !