achat accessoire chien

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je vais faire l'acquisition d'un malinois dans quelques temps et je voulais acheter des trucs mais je ne m'y connais pas du tout donc je voulais savoir s'il ne manquais rien, si il y avais des trucs inutiles, et si le prix est normal.

Le tout pour 92 Euros.

Merci

8 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour

Pas de gamelles ? Nourriture ? Sac à crottes, shampooing, brosses ... 😁

Utilisateur anonyme

Gamelle c'est bon nourriture aussi pas sur ce site et le reste je ne savais pas merci.

Utilisateur anonyme

le collier et l'harnais comme il est chiot et qu'il va grandir je déconseille de les acheter chère

Utilisateur anonyme

le collier et l'harnais comme il est chiot et qu'il va grandir je déconseille de les acheter chère

Les prix sont chères pour un harnais et un collier ?

maelfie

le collier et l'harnais comme il est chiot et qu'il va grandir je déconseille de les acheter chère

Les prix sont chères pour un harnais et un collier ?

Ils sont au prix que j'ai acheté pour mon chien mais qui est déjà adulte

Utilisateur anonyme

le collier et l'harnais comme il est chiot et qu'il va grandir je déconseille de les acheter chère

Les prix sont chères pour un harnais et un collier ?

Ils sont au prix que j'ai acheté pour mon chien mais qui est déjà adulte

C'est parce que c'est pas des collier ou harnais pour chiots, juste des colliers et harnais de petite taille.

Utilisateur anonyme

En fait je ne pense pas qu'il soit utile de mettre beaucoup d'argent pour un collier chiot sachant que dans quelques mois il seras trop petit, autant mettre le pris dans un magnifique collier quand il seras adulte.

Jsp si tu peut trouver moins chère ailleurs je n'ai pas regardée

Utilisateur anonyme

Oui j'ai trouvé moins chère merci.