Salut !
En Novembre, j’ai fait une mauvaise chute de Cani Cross. On était partis sur le circuit qu’on fait tout les dimanches . C’est une boucle . A la fin , il y a une ligne droite ou on se met à fond la caisse. Au milieu il y a un poteau . On passe toujours à gauche parce que à droite , c’est des graviers . Et la , ma chienne hésite , je lui dis « gauche » mais elle s’engage à droite , avant de repartir , trop tard , à gauche . Avec le différentiel, on s’est cognées très fort . Je me suis râpée tout le dos , moi j’ai glissé sur les graviers , ma chienne , sur l’herbe . Elle avait rien , ni boiterie , ni rien . J’étais râpée . On est rentrées en marchant du coup . Depuis , on a fait que de lagility, mais c’est pas fait pour elle . Elle s’y épanouit pas . Du coup , je veux repartir sur du Canicross, mais j’appréhende… elle aussi . On est repartis à la marche avec le harnais , et elle restait vraiment à mon pied, elle était hésitante, savait pas trop … des conseils ?
" Pour plus de conseils et d'aventures , partez voir ma chaine youtube DogWithDream !
https://m.youtube.com/channel/UCIWz0q4JS3sLkIgGdZXsqgg/featured "