a votre avis ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous et a toutes ,

D'ici quelques temps je compte prendre un tervueren . C'est une race de chien que je connais bien . Je sais qu'il n'aime pas trop la solitude , que ce sont des chiens tres intelligent et tres tres tres affectueux .

Je vie actuellement en appartement , mais je suis a la recherche d'une maison . Si je ne trouve pas de maison je prendrai un plus grand appart . Je travaille que 2 jour et demi par semaine ce qui fait qu'il sera pas seul tres lontemps d'autant que quand j'aurai mon chien je rentrerai le midi pour le sortir . Je compte faire beaucoup d'exercice avec lui , déjà parce que ce sont des chiens qui ont besoin de beaucoup d'exercice et ca me fera pas de mal ;) .

J'irai également en club, pour lui faire faire de l'obeissance et de l'agility .

Donc a votre avis est ce que mon style de vie conviendrai ?

Merci pour vos reponces

44 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui je pense que c est le mieux d acheter au fur et a mesure .

je vais quand meme prendre les indispensable , les gamelles , collier , laisse et jouer . et la brosse !!! a ne pas oublier surtout vu leurs pelage ca serais balo ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi j'ai la chance d'avoir un chien au poil court mais toute en connerie ( il faut que jeunesse se passe )avec du beauceron c'est pas gagner mais bon ..

Citer
Wolfman
Wolfman

n'oublie surtout pas d'acheter une étrille anaisyl c'est indispensable !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

une etrille ? qu est ce que c est wolf ? et a quoi ca sert ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?