a votre avis ?

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous et a toutes ,

D'ici quelques temps je compte prendre un tervueren . C'est une race de chien que je connais bien . Je sais qu'il n'aime pas trop la solitude , que ce sont des chiens tres intelligent et tres tres tres affectueux .

Je vie actuellement en appartement , mais je suis a la recherche d'une maison . Si je ne trouve pas de maison je prendrai un plus grand appart . Je travaille que 2 jour et demi par semaine ce qui fait qu'il sera pas seul tres lontemps d'autant que quand j'aurai mon chien je rentrerai le midi pour le sortir . Je compte faire beaucoup d'exercice avec lui , déjà parce que ce sont des chiens qui ont besoin de beaucoup d'exercice et ca me fera pas de mal ;) .

J'irai également en club, pour lui faire faire de l'obeissance et de l'agility .

Donc a votre avis est ce que mon style de vie conviendrai ?

Merci pour vos reponces

44 réponses
Utilisateur anonyme

oui je pense que c est le mieux d acheter au fur et a mesure .

je vais quand meme prendre les indispensable , les gamelles , collier , laisse et jouer . et la brosse !!! a ne pas oublier surtout vu leurs pelage ca serais balo ;)

Utilisateur anonyme

moi j'ai la chance d'avoir un chien au poil court mais toute en connerie ( il faut que jeunesse se passe )avec du beauceron c'est pas gagner mais bon ..

Wolfman

n'oublie surtout pas d'acheter une étrille anaisyl c'est indispensable !!!!

Utilisateur anonyme

une etrille ? qu est ce que c est wolf ? et a quoi ca sert ?