a votre avis ?

?
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous et a toutes ,

D'ici quelques temps je compte prendre un tervueren . C'est une race de chien que je connais bien . Je sais qu'il n'aime pas trop la solitude , que ce sont des chiens tres intelligent et tres tres tres affectueux .

Je vie actuellement en appartement , mais je suis a la recherche d'une maison . Si je ne trouve pas de maison je prendrai un plus grand appart . Je travaille que 2 jour et demi par semaine ce qui fait qu'il sera pas seul tres lontemps d'autant que quand j'aurai mon chien je rentrerai le midi pour le sortir . Je compte faire beaucoup d'exercice avec lui , déjà parce que ce sont des chiens qui ont besoin de beaucoup d'exercice et ca me fera pas de mal ;) .

J'irai également en club, pour lui faire faire de l'obeissance et de l'agility .

Donc a votre avis est ce que mon style de vie conviendrai ?

Merci pour vos reponces

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
44 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • A
    Antho70

Je te dirais oui également,à partir du moment que tu as du temps à lui consacrer pour le sortir faire ses besoins et se dépenser, je ne vois ce qui pourrait t'en empêcher.

?
    Utilisateur anonyme

quand j etait petite mon pere a eu un tervueren , nous etions en appart mai il etait constament avec lui .

c est ce que je ferais aussi , les jours ou je ne travaillerai pas je passerai beaucoup de temps avec lui dehors , a jouer courrir ect ....

?
    Utilisateur anonyme

Tout les chiens peuvent vivre en appart' faut juste le faire dépenser !!!!!

Moi je pense que oui !!!!

?
    Utilisateur anonyme

Personnellement je ne c'est pas si cette race est faite pour vivre dans un appartement mais après je pense que ça pourrait aller. :-)

• 44 commentaires sur 44

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post