a partir de combien de portée cela peut être dangereux pour une chienne

Sarah_dbs

Bonjour, ma chienne va avoir 6 ans en juin, elle est actuellement en chaleur et a déjà eu deux portées. La première quand elle avait 1ans (a peu près) et la seconde l’année dernière. Esque ça peut être dangereux pour elle si nous faisons une troisième portée?

14 réponses
Sarah_dbs

Donc je pense qu’on ne va pas faire de troisieme portées, merci de vos conseils vous m’avez beaucoup aidée :)

Sarah_dbs

Donc je pense qu’on ne va pas faire de troisieme portées, merci de vos conseils vous m’avez beaucoup aidée :)

Cindy57810

Bonjour es dangereux de faire une 3 eme saillie ma louloute a 4 ans

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Est ce nécessaire d’en faire une troisième ? Toutes les portées ne sont pas sans risque, pensez y

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "