a partir de combien de portée cela peut être dangereux pour une chienne

Sarah_dbs
Sarah_dbs

Bonjour, ma chienne va avoir 6 ans en juin, elle est actuellement en chaleur et a déjà eu deux portées. La première quand elle avait 1ans (a peu près) et la seconde l’année dernière. Esque ça peut être dangereux pour elle si nous faisons une troisième portée?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Totalement d’accord avec les avis précédents , d’autant plus que 6 ans ça commence à être limite pour une portée et un an c’etait a mon avis trop jeune . Après vous faites ce que vous voulez mais je pense que c’est trop risqué et que le jeu n’en vaut pas la chandelle

oui je croit que l'age idéal c'est entre 2 et 5 ans avant c'est trop jeune après trop vieux de toute façon si on n'est a un éleveur pro je ne comprend pas pourquoi vouloir faire faire des chiot a sa chienne 🤷

Audreyou29
Audreyou29
Bonjour à tous, je m’appelle Audrey et je suis étudiante en première année de BTS Profession immobilière. Je vis dans le sud est de la France en appartement avec ma chatte Louloute...

Totalement d’accord avec les avis précédents , d’autant plus que 6 ans ça commence à être limite pour une portée et un an c’etait a mon avis trop jeune .

Après vous faites ce que vous voulez mais je pense que c’est trop risqué et que le jeu n’en vaut pas la chandelle

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je croit qu'a 6/7 ans il ne faut plus qu'elle est de porter après je suis d'accord avec Kikaah chaque portée peut etre risquer le mieux c'est de la stériliser....pourquoi vous voulez qu'elle est des petits ???

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Chaque portée a son lot De risque, en prenant de l'âge les risques augmentent. En élevage les chiennes prennent leur retraite vers 6/7 ans. Après qu’est ce que ça va vous apporter et apporter à la chienne de faire une portée de plus ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?