Yeux bleus définitif ou non?

Utilisateur anonyme

Bonjour

On attend avec impatience l’arrivee De notre pepette...

Va t’elle garder ses yeux bleues ? Sachant qu’elle a 1 mois et demi.

Ps: j’ai vu pas mal de berger australien rouge tricolore garder leur yeux bleus mais en général plus clair d’où ma question.

Cordialement

3 réponses
Utilisateur anonyme

Talia21

Je pense que ses yeux ne resteront pas bleus... A voir avec le temps, patience! ;)

Quiz

Vous avez déjà posé la question il y a 5 jours avec une autre photo, et vous avez obtenu des réponses... On va vous répondre la même chose, à savoir que rien n'est certain.