Yeux bleus ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir

J’ai réservé cette merveille

Petite question aura t elle les yeux bleus ? Ou particolores ?

Cordialement

21 réponses
Utilisateur anonyme

Je trouve les photos naturelles personnellement.. mais oui peut être qu’ils ont embelli mais dans tous les cas elle reste super chou ma petite puce 😍🐶

Utilisateur anonyme

Avez vous des bergers australiens vous ?

:)

Mel1

Non pas du tout, j'ai un petit dogue de Bordeaux. Et avant lui j'avais un dogue argentin.

Loup Blanc

C'est à la mode ce chien je connais pas trop cette race

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Ayant travaillé dans la photo je peux dire que la qualité de celle ci n’est pas bien travaillée, heureusement que le petit chiot est là pour l’embellir 😁

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
 Sky

Certains bergers australiens gardent les yeux bleus, mais ce n'est pas une majorité...

Quel âge à la boule de poils? + elle sera âgée + il y aura de chances qu'elle les garde.

En tout cas, elle est toute mimi. 🙂

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme

Elle a 1 mois et demi :)

Loup Blanc

Ayant travaillé dans la photo je peux dire que la qualité de celle ci n’est pas bien travaillée, heureusement que le petit chiot est là pour l’embellir 😁

c'est pas la qualité mais quelle a étais faite avec du matos avec lightroom 6 du fais la même mais j'avous le chiots il est trop mignion

Utilisateur anonyme

OMG :o il est trop mignon. Tout les chiots on les yeux bleus donc se n'ai rien

Docline

les rouge-tricolore ont tous des yeux dorés adultes. Seuls les merles gardent un ou deux yeux bleux, et pas toujours