Yeux bleus ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir

J’ai réservé cette merveille

Petite question aura t elle les yeux bleus ? Ou particolores ?

Cordialement

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
21 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Je trouve les photos naturelles personnellement.. mais oui peut être qu’ils ont embelli mais dans tous les cas elle reste super chou ma petite puce 😍🐶

Loup Blanc
    Loup Blanc

Les gens ont peut-être fait un effort pour faire de belles photos, en mettant des spots ou en retouchant.

Sinon pour les yeux bleus il est plus que probable qu'il ne les garde pas. Ça change avec l'âge et rare sont ceux qui garde les yeux bleus (hormis les husky bien-sûr).

aussi

Mel1
    Mel1

Les gens ont peut-être fait un effort pour faire de belles photos, en mettant des spots ou en retouchant.

Sinon pour les yeux bleus il est plus que probable qu'il ne les garde pas. Ça change avec l'âge et rare sont ceux qui garde les yeux bleus (hormis les husky bien-sûr).

Loup Blanc
    Loup Blanc

donc apres je peu me tromper comme je disais mais la photo du haut laisse a croire, la lumière est vraiment douce

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Non ce n’est pas une animalerie mais un particulier. Le chiot est inscrit au Lof.

Loup Blanc
    Loup Blanc

apres je peu me tromper

Loup Blanc
    Loup Blanc

Je ne sais pas mais je me suis fait la même réflexion !

l'ombre est douce (type studio avec diffuseur) et la lumière trop blanche sois la photo est prise en animalerie ou elle est bien retouché mais je table la première l'animalerie

et dans l'oeil du chiot on dirai la lumière du spot trop lumineuse et blanche a mon gout donc type fluo

on dirai du gazon de golf

edit: ta vu ça quiz ^^

Jean-Yves
    Jean-Yves

Hoooo elle est trop belle.

Quiz
    Quiz

Je ne sais pas mais je me suis fait la même réflexion !

Loup Blanc
    Loup Blanc

trop mimi c'est moi ou on dirai de la fausse herbe?

• 20 commentaires sur 21

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?