Yeux bleus ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir

J’ai réservé cette merveille

Petite question aura t elle les yeux bleus ? Ou particolores ?

Cordialement

21 réponses
Quiz
Quiz

Tous les chiots ont les yeux bleus, impossible de prévoir la couleur définitive. En tout cas il est très mignon.

Citer
Loup Blanc
Loup Blanc

trop mimi c'est moi ou on dirai de la fausse herbe?

Citer
Quiz
Quiz

Je ne sais pas mais je me suis fait la même réflexion !

Citer
Jean-Yves
Jean-Yves

Hoooo elle est trop belle.

Citer
Loup Blanc
Loup Blanc

Je ne sais pas mais je me suis fait la même réflexion !

l'ombre est douce (type studio avec diffuseur) et la lumière trop blanche sois la photo est prise en animalerie ou elle est bien retouché mais je table la première l'animalerie

et dans l'oeil du chiot on dirai la lumière du spot trop lumineuse et blanche a mon gout donc type fluo

on dirai du gazon de golf

edit: ta vu ça quiz ^^

Citer
Loup Blanc
Loup Blanc

apres je peu me tromper

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non ce n’est pas une animalerie mais un particulier. Le chiot est inscrit au Lof.

Citer
Loup Blanc
Loup Blanc

donc apres je peu me tromper comme je disais mais la photo du haut laisse a croire, la lumière est vraiment douce

Citer
Mel1
Mel1

Les gens ont peut-être fait un effort pour faire de belles photos, en mettant des spots ou en retouchant.

Sinon pour les yeux bleus il est plus que probable qu'il ne les garde pas. Ça change avec l'âge et rare sont ceux qui garde les yeux bleus (hormis les husky bien-sûr).

Citer
Loup Blanc
Loup Blanc

Les gens ont peut-être fait un effort pour faire de belles photos, en mettant des spots ou en retouchant.

Sinon pour les yeux bleus il est plus que probable qu'il ne les garde pas. Ça change avec l'âge et rare sont ceux qui garde les yeux bleus (hormis les husky bien-sûr).

aussi

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?