Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Week end avec son chienVoyager avec son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Bonjour à tous :)

Voila avec mon conjoint, on souhaiterai se faire un week end et emmené avec nous notre boule de poil.
Mais on ne sais pas dans quel coin de la France, quel activité on peut faire tout les trois (sachant que notre chienne n'a que 3 mois donc petite activité svp )...
Si quelqu'un la déjà fait ou a des idées, je prend :)

Merci d'avance.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Oui oui la c'est vraiment trop loin :p Mais merci quand même :)
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
La Bretagne
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
La bretagne ? Quel coin exactement et qu'elle style d'activité à faire la haut ? :)
Reporter un abus
Le sentier des douaniers sur Cancale ou st malo, il y a tout simplement les plages de St malo
La forêt de brocieliande...
Mais bon, pour ce week end... C'est grande marée donc c'est super jolie à voir mais pour les balades c'est pas top (plus de plage). Sinon il y a L'ile Berder, l'ille au moine... :)
Reporter un abus
Y'a plein de balades super sympa à faire partout en France, mais le problème c'est plutôt l'âge du chiot, à cet âge-là vous pourrez pas faire de réelles balades, ce sera assez restrictif :/
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Ok merci beaucoup :)
Oui je sais qu'elle est encore trop petite pour d'énorme balade mais on voulait juste des petits coin sympathique ou se promener :) Par contre elle est encore assez destructrice au niveau des objets, est ce que vous pensez qu'elle le fera quand même dans un lieu inconnue ?
Reporter un abus
D'accord :)
Pour les objets mieux vaut se méfier, je sais plus quel chien avait mangé le tapis d'un gîte alors qu'il ne faisait jamais de bêtises à la maison ^^'
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Ah oui effectivement, sa peu être gênant ! :p
Merci pour l'info en tout cas :)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
dans ce cas là, c'est ta responsabilité civile qui entre en ligne de compte car tu es responsable de ton chien et par conséquent de ces bêtises mais il n'y a pas de malus sur une assurance habitation
assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)