Voyage bateau

Nini04

Bonjour à tous

Je viens vers vous, car nous devons aller en Corse, donc prendre le bateau, savoir si quelqu'un à déjà pris le bateau avec son chien, si oui, si ce n est pas trop traumatisant pour eux. Ce sont 2 bergers australien.

Merci pour vos réponses

2 réponses
Emla

Je n’ai jamais fait le trajet avec les miens mais je connais plusieurs personnes qui l’ont fait (labrador, jack et berger allemand)

Traversées qui se sont bien passées pour tous, muselière au tour du cou (normalement obligatoire mais à priori ça se passe bien si le chien est calme), passage à la zone « toilette » et promenade sur le pont.

Docline

Combien de temps dure la traversée ?

Il n'y a aucune raison pour qu'ils soient traumatisés. Ils vont se tenir allongés près de vous. Le seul souci pourrait être la durée de la rétention des pipis