Vos témoignages sur l'insuffisance pancréatique de votre chien

Utilisateur anonyme

Bonsoir !

Certaine personne connaisse déjà mon histoire mais je vais tout expliquer à nouveau... Mon chien de 3 mois bois 2 litres d'eau par jours alors qu'il devrait ne boire quenviron 50cl. Bref j'ai remarqué sa et après quelques analyses on découvre qu'il as.la giardia je le soigne pour sa. Mais je remarque qu'il boit encore beaucoup il ne fait pas le poids qu'il devrais faire. Il fait 8 kilos pour un mâle alors qu'il devrait être à 10 kilos au moin sans être un gros gabarit. On décide de.faire des analyses bilan sanguin selle ect. on écarte l'idée du diabète du problème de d'hormones... On.remarque que dans les selles il y as.toute les.protéines et graisses qui sont absolument pas digerer... Elle me dit donc que demain matin on vas.faire une.prise de.sang à jeun mais quelle pense que c'est une insuffisance pancréatique se.qui.expliquerais les diarrhée et donc le.faite qu'il boit beaucoup ainsi que les fuites de.protéines et.de graisses...

Quelqu'un a.déjà vécu se genre de.situation ? Pensez vous que.sa.ressemble à.une insuffisance pancréatique ? Sa se traite bien?..... J'ai peur

=(