Vomi récurrent

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai un soucis avec ma jeune chienne Lady (berger australien) de 2 mois et demis ça fais plusieurs fois qu'elle vomi et ensuite s'empresse de la ré-ingérer, dois-je m'inquiter ?

Elle mange correctement boie et joue toujours autant

16 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai donc verifier elle a bien était vermifugé , et donc c'est bien juste le rappel du vaccin qui lui mnque, je prévoit de lui faire la transition des croquettes à partir de demain en la faisant passer sur des Royal Canin ****** Junior à la place des aciennes (Saga Nutrition).

Elle vomi environ deux fois par jours depuis 2/ 3 jours enfin du moins lorsque je la voie faire.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Attention royal canin est farci de céréale. Ya tres peut de viande. Mieix vaut se tourner vers du sans céréales comme orijen acana nutrivet gosby purizon ...

ou encore des croq avec du riz a hauteur de 20% dans la compo comme seul source de cereales.

cest possible que les vomissements soit due aux vers. A tu la preuve quil a eu son vermifuge a 2 mois?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi à votre place je serait quand même aller faire un tour au vétérinaire ou au moins appeler pour savoir parce que deux fois par jour je trouve sa beaucoup

Oui pour les croquettes les Rc on pas mal de céréale les marque que arod à proposer son beaucoup mieux mais s'achète sur Internet mais c'est livré à domicile

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et cest livrer super rapidement. Moi je les ai 2jr apres commande.

par contre ttes ses croquettes demande une transition longuebet rigoureuse si non c'est diarrhée assurée.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je confirme pour la li raison rapide moi en générale ********* c'est 2-3 jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je confirme pour la li raison rapide moi en générale ********* c'est 2-3 jour : )

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?