Vomi récurrent

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai un soucis avec ma jeune chienne Lady (berger australien) de 2 mois et demis ça fais plusieurs fois qu'elle vomi et ensuite s'empresse de la ré-ingérer, dois-je m'inquiter ?

Elle mange correctement boie et joue toujours autant

16 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour moi un chiot qui vomie ce n'est pas normal (est ce qu'elle est rester a la chaleur certain chien supporte très mal le soleil ou a manger de l'herbe, a t'il été vermifugé) moi j aurait demander conseil a un vétérinaire a votre place

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle a peut etre les vers effectivement ... mais le mieux serai d'aller chez le veterinaire :)

Sofi771
Sofi771

Elle a vomit plusieurs fois c'est à dire ? Sur la journée sur la semaine ?

Il faudrait consulter un vétérinaire pour vérifier que ton chiot ça réellement bien et ne couve pas quelque chose, revoir l'alimentation peut aussi être à prévoir et causer des vomissements en cas d'´intolerance.. Tu donne quoi comme crocs à ton chiot ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'y pense cela peut être du à un mauvais sevrage aussi j'ai déjà eu le cas avec un chiot séparer beaucoup trop tôt de sa mènerait comme le dit sofi771 sa peut-être fortement du à la nourriture inadapté aussi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'utilise les croquettes que m'a donner la personne chez qui je l'ai pris.

Je l'ai eu à 11 semaine elle était déjà aux croquettes depuis quelques temps.

Elle a vomi deux fois dans la journée avec pas mal d'herbe qu'elle ingère pendant les promenades et dans le jardin, sinon elle fais des allé retour entre le salon et la terrasse durant la journée.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A oui il est fort possible que l'herbe y soit pour quelque chose mais vous ne connaissez ni la marque des croquettes ou la composition

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non c'est des croquettes qu'elle avait acheter dans une usine voisine si je me souviens bien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok pour voir si c'est l'herbe empêcher la d'en manger pendant quelque temps normalement ils vomissent vite après avoir manger de l'herbe et vous verrez si c'est sa la cause du problème,

après si elle continue a vomir sans l'herbe la je vous conseil d'aller voir un vétérinaire, et de voir pour éventuellement changer de croquette

est ce que elle a été vermifuge ? quand mon chien a besoins d'être vermifuge il mange l'herbe

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non elle n'a pas été vermifugée on m'avait dis à 3 mois d'accord merci

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vous conseille très fortement de la vermifugé, les chiot sont généralement assez sensible a sa, non un chiot peut se vermifuge bien avant trois mois c'est le rappelle du vaccin qui est a faire a trois mois :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?