Vincent Marshal

Lampard74

Bonjour j'ai entendu beaucoup parler de son site et sa formation d'éducation. Quelqun le connaît à déjà essayer sa formation ?

Merci

16 réponses
Utilisateur anonyme

Pour moi c’est un éducateur lambda doué en communication...

Tout dépend ce qu'on appelle "doué" en communication 😁

Personnellement je n'ai jamais supporté cette tchatche de vendeur de moulins à poivre sur la grand-place du marché. Je crois que sa pub où il hurle "21 JOOOOURS !!! 21 JOURS POUR EDUQUER VOTRE CHIEN !" m'a vacciné à vie :-/

Je ne suis clairement pas très réceptive à ce type de communication.

Aggie19

Je pense que c'est à prendre au 2e, voire au 10e degré !

Quand j'ai utilisé certaines re des méthodes, notamment pour le "pas bouger", il n'avait pas encore lancé sa formation en ligne et c'était tout à fait supportable sur You Tube ! Maintenant je ne sais pas...😁

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Mel1

A vrai dire, l'un n'empêche pas l'autre... comme je disais les vidéos gratuites de You Tube sont efficaces, au moins pour poser les bases. Après, effectivement si besoin, on peut se faire aider individuellement...

Aggie je parlais pas des vidéos gratuites, mais des formations payantes puisque c'était la question du postant. Et quitte à payer pour l'éducation du chien je pense qu'il vaut mieux payer un éducateur "en vrai" plutôt qu'une formation en ligne qui est tout sauf personnalisée.

Après ses conseils ne sont pas mauvais, mais je suis d'accord avec Lorna j'ai du mal avec ses vidéos. Ça fait trop vendeur de tapis. Mais après il en faut pour tous les goûts.

Aggie19

A vrai dire, l'un n'empêche pas l'autre... comme je disais les vidéos gratuites de You Tube sont efficaces, au moins pour poser les bases. Après, effectivement si besoin, on peut se faire aider individuellement...
Aggie je parlais pas des vidéos gratuites, mais des formations payantes puisque c'était la question du postant. Et quitte à payer pour l'éducation du chien je pense qu'il vaut mieux payer un éducateur "en vrai" plutôt qu'une formation en ligne qui est tout sauf personnalisée. Après ses conseils ne sont pas mauvais, mais je suis d'accord avec Lorna j'ai du mal avec ses vidéos. Ça fait trop vendeur de tapis. Mais après il en faut pour tous les goûts.
Oui, oui, j'avais compris !
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Bangdji

Aaah mais c'est lui la pub éduquer son chien en 21 jours qui hurle dans les oreilles en début de vidéo !

Et soudain, tout devient clair... Et adieux les oreilles 😅

Utilisateur anonyme

Aaah mais c'est lui la pub éduquer son chien en 21 jours qui hurle dans les oreilles en début de vidéo ! Et soudain, tout devient clair... Et adieux les oreilles 😅

Oui ^^

Son business semble fonctionner donc ça doit attirer certains clients.

Mais moi j'avoue qu'à chaque fois, je regarde anxieusement les secondes défiler pour enfin pouvoir "IGNORER L'ANNONCE" lol