Vie dans un appartement

Ericfree
Ericfree

Bonsoir,

Je vis dans un appartement de 50 m2 et je voulais savoir si le berger australien pouvait y vivre sachant que je travaille en journée ?

Merci a tous de vos réponses.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
3 réponses
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour, avoir un chien en étant absent toute une journée n'est pas une bonne chose pour son bien-être. Les chiens ont besoin de leur maître pour établir une bonne relation et l'occuper. De plus, un berger australien est un chien énergique qui a besoin de sortir souvent, se promener, se dépenser. Il peut être aussi anxieux et se sentir délaissé si vous n'êtes pas là de la journée.

Cordialement,

Camille

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Docline
Docline

Le problème n'est pas l'appartement mais vos heures d'absence.

A part un très vieux chien fatigué, aucun chien ne peut vous convenir

Emla
Emla

Bonsoir

Franchement non. C’est un chien très énergétique et qui a besoin de présence.

Il serait donc déraisonnable pour vous et pour lui de prendre ce type de chien dans ces conditions.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?