Vidéo artistique : Aiko

Atily
Atily
Je m'apelle Olivia et mes chiens sont Aiko, un berger australien de 6 ans et Owen, une border collie de 4 mois. Vous me connaissez peut-être déjà sous le nom de The flash dogs ? Nous...

Voici enfin ma vidéo artistique, j'attends avec impatience vos avis! C'est toujours très agréable de partager mes vidéos ici, j'ai toujours pleins d'avis ça fait plaisir, alors je continue...

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=pDTTeu2zAak&feature=youtu.be]

J'espère que vous aimerez celle-ci :)

A bientôt!

" Olivia, Aïko et Owen [The flash dogs] "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 réponses
Atily
Atily
Je m'apelle Olivia et mes chiens sont Aiko, un berger australien de 6 ans et Owen, une border collie de 4 mois. Vous me connaissez peut-être déjà sous le nom de The flash dogs ? Nous...

Merci beaucoup Ryma !! 3

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

elle est superbe ta vidéo comme d'habitude toujours genial^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais je ne dis que la vérité !

Atily
Atily

Vraiment merci ! c'est adorable :')

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui en effet, tout à l'heure j'ai été voir plusieurs de tes vidéos, elles sont toutes géniales !

Atily
Atily

Merci beaucoup ! c'est super gentil :)

Oui c'est possible que tu l'ai vue comme je l'ai mise il y a quelques heures :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha je l'ai vue cette vidéo tout à l'heure, comme d'hab c'est superbe !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok! C'est probable que je l'aie vue, j'ai regardée pas mal de vidéos de ta chaîne tout à l'heure ;)

Atily
Atily

Ah mince, ça marche pas :( Vous pouvez la voir ici : https://www.youtube.com/watch?v=pDTTeu2zAak&feature=youtu.be

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"une erreur s'est produite, veuillez essayer ultérieurement" :-/

Apparemment il y a un problème, dommage!

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?