Vermifuge pour un chiot

Utilisateur anonyme

Voilà... mon petit bébé de deux mois et demi vient de me faire un petit caca avec un bon grand ver dedans!!!

J'aimerais savoir quel vermifuge aller acheter pour lui? Quelqu'un s'y connait un peu?

Merci pour votre réponse.

Ahhh et une autre question... comment a t il pu avoir des vers? ça se développe en combien de temps? Car il ne mange que des croquettes mais il fait ses besoins dans un parc...

6 réponses
Utilisateur anonyme

Donne lui du Dolthène, c'est un spécial pour chien sensible.

Utilisateur anonyme

Il a certainement eu les vers par sa mère.

Tu dois vermifuger un chiot TOUS les mois jusqu'à bien 6 mois voir un an. N'achètes pas n'importe quoi comme vermifuge. Tu dois voir cela avec ton véto. Les vermifuges pour chiots sont également des anti-puces. Surtout ne négliges pas cela.

Utilisateur anonyme

Comme l'a dit Christine85, tous les mois jusqu'à un an, et ensuite, c'est tous les trois mois (à chaque début de saison) voire 2 mois en cas de fortes chaleurs car les vers se développent plus rapidement

Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses 👍

Utilisateur anonyme

Le dolthène a été conseillé par mon vétérinaire.

Utilisateur anonyme

Ton chiot aurait du être déjà vermifugé avant que tu l'ai et sa mère également (si cela na pas été fait).

Ensuite le chiot doit être vermifugé tous les mois jusqu'à six mois, puis tous les trois mois par la suite.

Mon chien est vermifugé avec du Panacur, sur conseil de mon véto.

Ton chiot à certainement dû attrapé les vers par sa mère ou en mangeant des excréments infestés...