Vermifuge et antipuce Chien

Utilisateur anonyme

Bonjour les Wamiz !!

Voilà, petite question technique parce que malgré mes recherches sur le net je ne trouve que des infos contradictoires et que comme j'ai une petite tête je ne me souviens plus de ce que le véto m’a dit :

A quelle fréquence vermifuger et administrer un anti-puce (et tique dans mon cas, puisque j'utilise Advantix) à un chien ?

Pour le moment Jooks a cinq moi et demi et il est traité tous les mois contre les vers (sur trois jours à chaque fois), jusqu'à ces six mois et tous les mois pour les puces et tiques car c'est la belle saison.

Merci pour ce petit rappel !

5 réponses
Utilisateur anonyme

Perso je vermifuge mon chien 3 fois par an, soit tous les 4 mois. Pour l'antipuce c'est suivant la marque. En général les pipettes c'est tous les mois, les colliers c'est plus espacé.

Sofi771

Pour mon vermifuge (Milbemax) c'est tous les six mois. Et l'Advantix c'est tous les mois oui.

Solenneb

milbema aussi pour moi tout les 4/5 mois, et advantix toute les 3 semaines...

Solenneb

ah et en plus je lui met le scalibor!

Utilisateur anonyme

Ok ok merci