Vermifuge et anti-puce

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Voilà, comme nous allons bientôt accueillir notre petit chiot, je voudrais savoir quel anti-puce et quel vermifuge sont les mieux selon vous ?

Sachant que j'attends aussi les conseils de mon véto, mais plusieurs avis serons les bienvenu.

Merci par avance.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
15 réponses
Daravy
Daravy

frontline ça dépend des coins, il y en a où les parasites ont finis par s'immuniser contre le produit (un peu comme les antibios je crois ? )

" rêve ta vie puis vie tes rêves! http://polkalpi.blogspot.fr/ "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je confirme, le Frontline n'est plus efficace depuis un petit moment. Il vaut mieux prendre Advantix ou profender.

Colombe
Colombe

Sa dépend des endroit, et des régions aussi!!! car moi je m'en ser pour ma chienne et sa marche bien encore pour l'instant!!!! j'ai aucun problème, ni ISA à pas eu de puces ni tic depuis 13 mois qu'elle est avec mois!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et le Frontline qui ne marche pas.

Ce n'est pas parce que ça ne fonctionne pas chez toi/sur ton chien, que ça ne fonctionne pour personne. J'avais lu ici que Frontline ne marchait pas, donc j'ai essayé d'autres marques, qui n'ont pas fonctionné sur mon chien. J'ai finis pas tester Frontline, et j'en ai été très satisfaite.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Attention au gène MDR1 qui rend le Berger Australien sensible à certains médicaments qui lui sont donc interdits. Pour plus d'informations, il y a quelques articles très bien faits sur le site collie-******: http://www.collie-******.com/colley/mdr1/mdr1danger.php

En tout cas, je te déconseille le Virbac Duowin Contact, il graisse le poil... Et le Frontline qui ne marche pas.

Pour le vermifuge je dirai le Drontal et pour l'anti-puce Advantix (je ne l'ai pas essayer mais vu qu'il est produit par le même laboratoire que le vermifuge qui est bien il doit être bien aussi je pense).

Vous pouvez aussi demander conseil à l'éleveur.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?