Vermifuge et anti-puce

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Voilà, comme nous allons bientôt accueillir notre petit chiot, je voudrais savoir quel anti-puce et quel vermifuge sont les mieux selon vous ?

Sachant que j'attends aussi les conseils de mon véto, mais plusieurs avis serons les bienvenu.

Merci par avance.

15 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, depuis les 3mois de ma chienne qui va avoir 2ans demain j'utilise milbemaxtab pour chiot et petit chien contre les verres, je précise que pour le moment elle n'en a jamais eut, mais cela passe aussi par l'alimentation que tu lui donnera. Et pour les puces j'utilise aussi Advantix, qui pour le moment semble marcher :)

Bon courage

Utilisateur anonyme

G un berger australien je lui mais du defendog il marche très bien

Utilisateur anonyme

Le mieux c'est que tu demandes à plusieurs vétérinaires pour être sûre car comme certains l'ont déjà dit précédemment, chaque chien à son environnement, ses antécédents et sa sensibilité propre.

Maelow
« Je suis une passionnée par les animaux depuis mon plus jeune âge. Je travailles dans une S.P.A. Je suis une grande fan de la race canine berger australien et féline Maine Coon.

Bonjour,

Je donne à mon chien MILBEMAX pour le vermifuge, et NEXGARD (sous forme de comprimé) pour lutter contre puce, tique et moustique.

" « Plus je connais l'homme, plus j'admire le chien. » "
Utilisateur anonyme

Bonjour,

En ce qui concerne le vermifuge tu as Drontal et Dolthène et pour l'antiparasitaire puces et tiques tu as les colliers Seresto qui fonctionne très bien ou les comprimés Bravecto et Nexgard. J'ai 2 berger australien qui n'ont pas été testé pour le gêne MDR1 et tout est ok. J'avais également testé le Frontline mais il n'avait pas marché non plus sur mes 2 chiens et 3 chats. 🙂