Ventre qui gargouille

Nini04

Bonjour

Ma chienne de 4 mois à dû manger quelque chose de pas très digestible ( je vis en campagne ) hier soir elle a eu des selles molles et ce matin le ventre qui gargouille. Dois je la mettre à jeun ou lui donner un peu de riz blanc.

Merci

3 réponses
Utilisateur anonyme

Donnez lui du charbon Belloc! En gélules c'est plus commode que les granulés et dans quelques heures il n'y paraîtra plus!

Nini04

Merci pour votre réponse je vais en acheter

Emmy-1012

Tu peux également lui donner l'eau dans laquelle tu cuit le riz , pour mon chien ça marche mieux que le riz en lui même