URGENT !!!!!!!! SVP AIDEZ MOI

Aurédu37

Mon chiot de 4 mois à manger du produit à bulle il a vomie 4 fois et il a de là moussu qui sort de sa bouche qu'es que je doit faire ??? Svp

13 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir, j'espère que votre chiot va mieux.... attention aux crapauds!!! ils sont toxiques pour les chiens; si il vous refait le coup, surtout rincer lui la bouche avec des jeux d'eau pendant au moins 10 minutes et surveiller le pendant au moins deux bonnes heures (ça c'est dans le cas où il le lèche! )

maintenant si vous soupçonnez qu'il l'a mangé, filez en quatrième vitesse au véto car le venin qui est contenu dans les petites vésicules de la peau du crapaud est un cardio-tonique... il faut être très vigilant avec les chiens, surtout les chiots.

Si vous avez des crapauds dans votre jardin, je vous conseil de sortir votre chiot sous surveillance, surtout par temps de pluie...

et puisqu'on y est, attention aux chenilles, surtout les chenilles processionnaires!!! c'est la période!!!

Utilisateur anonyme

même si il le lèche, vous appelez quand même le véto; ne serait-ce que pour l'avertir!!!

Utilisateur anonyme

Sandra84 regarde toujours la date de publication avant de répondre, car dans le cas présent la conversation est sûrement terminée.