URGENT !!!!!!!! SVP AIDEZ MOI

Aurédu37

Mon chiot de 4 mois à manger du produit à bulle il a vomie 4 fois et il a de là moussu qui sort de sa bouche qu'es que je doit faire ??? Svp

13 réponses
Kim1

Il faut l'amener chez le vétérinaire au plus tôt !!!!!!!!!

Aurédu37

Mais il son fermer aujourd'hui

Blingbling

Veto de garde !

Si vous êtes en campagne, va falloir faire des kilomètres.

Malkia

Véto de garde direct, et ranger tout ce qui est produit ménager et cosmétiques hors de porté du chiot(je ne juge pas, je suis très bordélique)

Solenneb

Attends ton chien bave?? Vomi??? Et tu es encore sur un forum a poser des questions?? OMG

Mais cours chez une véto de garde!!

Sofi771

Appel un vétérinaire de garde, vomir quatre fois pour un chiot c'est très inquiétant et sa vie est peut-être engagé donc on n'attend pas on passe un coup de fil et si besoin on fonce en vitesse (même si perso j'aurai déjà était au vétérinaire à ta place depuis longtemps au lieu de poster sur un forum).

Tania28700

Je rejoins ce qui est dit, il existe des vétos de garde, il faut y aller au plus vite.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Aurédu37

Je sort de chez le veto et il a sûrement jouer avec un crapaud (calmez vous !!! J'ai que 15 ans !!!)

Utilisateur anonyme

c'est un troll c'est pas possible 😯

Utilisateur anonyme

un crapaud qui avait un truc à bulles?